FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la propagande avance les maitres du monde sont chez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Altercultura

Altercultura


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/06/2007

la propagande avance les maitres du monde sont chez vous Empty
MessageSujet: la propagande avance les maitres du monde sont chez vous   la propagande avance les maitres du monde sont chez vous EmptyLun 6 Aoû - 22:54

Voici une petite vidéo qui a ranimé ma flamme de combat, un combat dont nous ne devons pas nous égaré car pendant que nous prenons des pseudos vacances, ils continue de progresse tel un cancer qui se propage dans les cellules de la peau....Vous voulez surement savoir ce qui m'a rebooster, c'est très simple, rien de plus qu'une bonne vieille vidéo qui rassemble à peu près tous les sujets que j'aime évoquer sur PO, Bourse, capitalisme, démocratie déguisée, trafic d'arme,controle des richesse et matières premières, secte politique, aliénation de l'individu, surveillance, controle de l'esprit par la peur...Et bien plus encore, je vous laisse le lien qui vous permettra de visionner avec une petite touche d'accent québequois ce documentaire à petit budget mais néanmoins très explicite sur ceux qu'on appelle les Maitres du Monde.

https://www.dailymotion.com/video/xg9dv_maitresdumondev2_extreme

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais imaginez l'effet de bombe que ce type de vidéo aurait si il était diffusé à grande échelle....la propagande avance les maitres du monde sont chez vous Icon_lol
Je n'arrive pas à me dire que ce type d'individus en petit nombre arrive à vaincre un jour plus de 6 milliards d'autres de ces individus.
Pourtant en voyant le peu de progrès et meme la recession à laquelle nous assistons actuellement, je me résigne à la croire, mais je ne continuerai pas le lourd combat qui nous attend ces prochaines années, un combat de loin beaucoup plus spirituel que physique, mais un combat tout de meme vu l'ampleur de la tache...Ces gens sont plus qu'organisés, financés, et bien placés, et mieux ils auront le controle, plus dur cela sera de réagir et de faire quoi que ce soir, c'est pourquoi j'ai tout à croire qu'il faut revoir à la baisse nos temps de repos et de vacances et reprendre au plus vite notre combat afin de retrouvez l'espoir de pouvoir instaurer un jour une cyber démocratie...:lol.

Alors? Qui me suis? Qui est avec moi?starwars


J'ai poster pas mal de nouvelles vidéos sur notre forum citoyens si vous voulez faire un tour après une rapide inscription ça vaut le détour, pyramides, scandales, sectes satanistes politicienne skulls and bones, OVNI, 11 Septembre, ...On avance mais on a besoin de vous tous pour avancer plus vite, faites tourner le mot, nous nous faisons un plaisir de poster de liens sur votre forum si vous avez des pétitions à faire tourner ou autre, mais faites tourner nos messages de lutte et nos vidéos ...C'est une question vitale car les forces du mal ne prennent pas de vacances elles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.president-online.com
 
la propagande avance les maitres du monde sont chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education Sarkozy - les caisses sont vides? Pas pour tout le monde!
» Rendez-vous, conf, débat... - amis du monde diplomatique
» Voyez les nouveaux modes actions
» Pouvez vous vous passez de la télé?...
» "HB Human Bomb, Maternelle en otage" - propagande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: