FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pouvez vous vous passez de la télé?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altercultura

Altercultura


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/06/2007

Pouvez vous vous passez de la télé?... Empty
MessageSujet: Pouvez vous vous passez de la télé?...   Pouvez vous vous passez de la télé?... EmptyDim 24 Juin - 14:54

Encore ujne fois le débat est ouvert, qu'est ce qu'il y a d'intéressant, de moins intéressant, de totalment stupide dans ce fameux outil de propagande qu'est la télévision...?

A vous de me le dire...

http://www.president-online.com/forum/un-monde-sans-television-vt635.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.president-online.com
céline
Admin
céline


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Pouvez vous vous passez de la télé?... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous vous passez de la télé?...   Pouvez vous vous passez de la télé?... EmptyVen 17 Aoû - 17:37

Pour ma part la télévision est une invention fabuleuse, mais bien entendu comme tous les outils, elle n'est pas dangereuse à partir du moument ou on sais s'en servir.

Je vais pas vous servir l'argumentation sur le fait que passer toute sa journée devant la télé ce n'est bon ni pour le moral, ni pour la santé. Inutile de préciser que certains programmes TV, plus que de rien apprendre sont débilisant et influencent le spectateurs sur ce qu'il soit concidérer comme étant des normes de vies (les principes et la morale, besoins indipensables, organisation de la vie sociale, politique et sexuelle...) et les normes physiques.
Je m'atarderai plutot sur le fait qu'au milieu de ce tas de détritues (qui peuvent être regardé modérement avec un esprit critique), se trouvent des émissions parfaitement accéptable et qu'il est de notre devoir de les regarder (ne serai ce que pour la pérénité de leur existance).
La TV peut être un outil de communications et d'apprentissage très interresant, mais c'est à nous d'employer cet outil avec intelligence et de faire savoir cela aux gens que l'on croise pour qu'ils ne se tapent pas sur les doigts et qu'ils arrentent de s'en prendre plein la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous vous passez de la télé?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La télé-réalité devient écolo?
» SansPapiers35 - Rendez vous 10 septembre
» Les rendez-vous antisécuritaires du festival des résistances
» Croyez vous aux phénomènes OVNI?
» Vous avez dit privatisation? (vieille citation de Sarko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: