FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Message Privé de Bienvenue

Aller en bas 
2 participants

Un message privé de bienvenue ?
Pour
Message Privé de Bienvenue Vote_lcap100%Message Privé de Bienvenue Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre
Message Privé de Bienvenue Vote_lcap0%Message Privé de Bienvenue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nspp
Message Privé de Bienvenue Vote_lcap0%Message Privé de Bienvenue Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Message Privé de Bienvenue Empty
MessageSujet: Message Privé de Bienvenue   Message Privé de Bienvenue EmptySam 20 Oct - 16:06

Je me suis permi, grâce au panneau d'administration d'écrire un message privé de bienvenue. Ce message arrive directement dans la boîte MP des membres qui viennent de s'inscrire. C'est l'occasion de faire passer des informations importantes et c'est toujours sympathique d'être accueilli. Donc j'ai pris cette liberté.

Voici mon message :

Citation :
Bonjour et bienvenue sur le forum Agenda Militant,

Merci de vous êtes inscrit sur ce site, j'espère que vous vous y plairez et que vous participerez à nos échanges d'informations régulièrement. N'oubliez pas de mettre ce forum dans vos favoris ainsi que tous les autres sites du Comité de Résistance Citoyenne (voir index). Parlez de ce site autour de vous pour que nous soyons toujours plus nombreux à partager nos savoirs et notamment, les annonces d'actions locales et nationales.

Si vous avez des questions, posez-les dans les sujets correspondants ou joignez un administrateur par Message Personnel ou mail.

Je vous propose de commencer par vous présenter sur le sujet prévu à cet effet.

Bonne continuation,
Lya.

Evidemment ce texte peut être modifié en allant dans GENERAL > Message privés et email. Il peut aussi être désactivé mais je pense que c'est une bonne idée qui devrait vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Heaven Smile
Admin
Heaven Smile


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/06/2007

Message Privé de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message Privé de Bienvenue   Message Privé de Bienvenue EmptyMar 23 Oct - 14:05

PrésenteZ Wink

Sinon je suis tout à fait d'accord, je "militais" pour ce genre de pratique sur un forum d'une association bien loin de la politique où je suis. Ca permet d'amener les "nouveaux" à participer pour ne pas qu'ils restent de simples lecteurs (un grand problème du forum dont je parle plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Privé de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin privé pour les modos
» Concours enseignants du privé : nombre de postes doublé !!
» Message d'accueil pour ce forum
» Message de M.Caverni : mise au point
» message pour lé anti bloqueur de reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: PRÉSENTATION DU FORUM-
Sauter vers: