FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message d'accueil pour ce forum

Aller en bas 

Que pensez-vous de ce texte pour l'accueil ?
Très bon
Message d'accueil pour ce forum Vote_lcap0%Message d'accueil pour ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Message d'accueil pour ce forum Vote_lcap0%Message d'accueil pour ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Message d'accueil pour ce forum Vote_lcap50%Message d'accueil pour ce forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mauvais
Message d'accueil pour ce forum Vote_lcap50%Message d'accueil pour ce forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Nspp
Message d'accueil pour ce forum Vote_lcap0%Message d'accueil pour ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Message d'accueil pour ce forum Empty
MessageSujet: Message d'accueil pour ce forum   Message d'accueil pour ce forum EmptyLun 15 Oct - 22:31

J'ai rédigé le texte pour l'accueil qui remplacera le portail une fois mis sur l'index.

Accueil de l’Agenda Militant


Vous pouvez participer à ce forum sans vous inscrire.

Toutefois vous pouvez en devenir membre en cliquant ici, (simple, rapide et gratuit).




Informations : Le forum « Agenda Militant » appartient au réseau de sites du Comité de Résistance Citoyenne (CRC), qui est une organisation informelle, indépendante, libre, pacifiste et démocratique gérée par des militants bénévoles. Toutefois il fut créé pour tous les résistants et donc pas seulement les membres du CRC. Chacun peut donc librement consulter les informations concernant les actions militantes réalisées partout en France mais aussi en poster en ouvrant des sujets sans même s’inscrire !
> La démarche complète se trouve sur ce sujet et la présentation précise du CRC sur celui-ci.



Sur ce forum :
Agenda National : Accédez à l’agenda des actions nationales ici.

Agenda Local : Accédez à l’agenda des actions locales ici.



· Calendrier : Découvrez les actions selon leur date en allant ici.



Autres sites du CRC :

· Le Blog : notre site sur l’actualité, l’avancée de la Résistance et la vie du comité en général est ici.

· Le site web : pour tout savoir du CRC et télécharger nos documents (affiches, journaux, tracts…) c’est ici.

· La Boutique : pour acheter nos articles et financer le comité, rendez-vous ici.

· Le Forum : pour parler de l’actualité et participer à la vie du CRC grâce aux départements de travail, sections régionales ou aux groupes de réflexion. C’est le lieu central de toute l’organisation. Rendez-vous y ici.


Rendez-vous ici sur le forum principal du C.R.C.

Inscrivez-vous ici. Connectez-vous ici.



Bonne visite sur le forum et nos autres sites.

Mais pour que je mette le texte dans le même format que sur celui du CRC, avec le logo de l'agenda militant, sans perdre de place et ajouter les liens, il faudrait que vous me passiez administrateur. Alors je sais, vous n'avez peut être pas confiance mais je vous promets que je changerai rien et que vous pourrez me sortir de la liste des admins le landemain puisque je n'ai pas vocation à le rester. De plus si je faisais quoi que ce soit de mal, vous pourriez le dire à tous les autres et je perdrai ma crédibilité auprès de toute l'organisation et votre confiance pour la suite de notre partenariat.

Pensez-y !

A
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
 
Message d'accueil pour ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour lé anti bloqueur de reims
» BESOIN DE MODERATEURS POUR LE FORUM
» Message Privé de Bienvenue
» Eléments pour un référentiel pour les Licences de Lettres et Sciences humaines
» Manif pour Paco et Damien - 28 juin - 9h (prison ferme pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: PRÉSENTATION DU FORUM-
Sauter vers: