FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après Lille...Nantes ville candidate.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remy




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Après Lille...Nantes ville candidate. Empty
MessageSujet: Après Lille...Nantes ville candidate.   Après Lille...Nantes ville candidate. EmptyJeu 22 Nov - 21:13

La délégation nantaise a reçu un mandat pour représenter la position de Nantes quant à une futur coordination nationale.

Nous avons donc mis en route une adresse hotmail
" coordinationnantes@hotmail.fr "

Si Nantes est la prochaine ville a acceuillir la coordinantion nationale, nous esperons completer le mode de communication. Ainsi cette boite mail sera dédié à cette coordination.

Nous recevrons ainsi les prenoms, noms, villes et UFR de destination des mandatés, et aussi les termes de leur mandat.

Cependant pour des informations complémentaires sur l'organisation de cette coordination vous pourez poser vos questions sur cette adresse. Ce ne sera pas forcement la même personne qui vous repondra.

Et veuillez y indiquer en objet le sujet adequate (question, mandaté...etc...)

Cordialement, la commission externe nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Après Lille...Nantes ville candidate. Empty
MessageSujet: Re: Après Lille...Nantes ville candidate.   Après Lille...Nantes ville candidate. EmptyJeu 22 Nov - 22:44

Si c'est à Nantes je pourrai y aller pour représenter les lycéens peut être ? Ce serait vraiment une bonne chose étant donné la superbe motivation de la région Nantaise.

Voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Remy




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

Après Lille...Nantes ville candidate. Empty
MessageSujet: Re: Après Lille...Nantes ville candidate.   Après Lille...Nantes ville candidate. EmptyVen 23 Nov - 0:52

Merci, normalement nous aurions du nous présenter à la place de Lille, mais un soucis sur nos mandats à empecher que nos 5 représentants soient réellement d'accord sur ce choix.

Au niveau des lycées, je crois que je vais avoir du boulot, à savoir, etant référant dans un des lycées très actifs de Nantes, ils sont prêt à essayer une coordination à Nantes, mais elle serait sans doute restreinte pour le moment à Nantes, et d'autres ville de proximité ( Rennes, Angers, Tours (sans doute), Bordeau...) Nos lycéens n'étant pas les mieux organisé pour le moment. Je vais travailler sur une coord inter lycée de l'agglomération, en esperant qui statue vite sur le pour ou contre d'une coordination lycéenne nationale, mais je ne promet rien. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Lille...Nantes ville candidate. Empty
MessageSujet: Re: Après Lille...Nantes ville candidate.   Après Lille...Nantes ville candidate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Lille...Nantes ville candidate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009 - Récapitulatif état mobilisation étudiante ville par ville
» Rattachement de l’ESC Lille à l’université Lille 2
» Coordination nantes.
» coordination nationale Nantes
» Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU NATIONAL-
Sauter vers: