FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débat autour des blocages

Aller en bas 
+8
boby
daphy
lilou
Remy
Zamouleb
Animateur
Heaven Smile
RafaleFrance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le blocage des universités contre la Loi pécresse vous semble:
Scandaleux! rendez nous nos universités!
Débat autour des blocages - Page 5 Vote_lcap21%Débat autour des blocages - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Inutile, de toute façon le gouvernement ne cedera pas.
Débat autour des blocages - Page 5 Vote_lcap8%Débat autour des blocages - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Cette Loi n'est pas acceptable, mais le blocage non plus !
Débat autour des blocages - Page 5 Vote_lcap21%Débat autour des blocages - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Justifé, cette Loi doit être abrogé
Débat autour des blocages - Page 5 Vote_lcap42%Débat autour des blocages - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 10 ]
Trés positif, c'est l'occasion de montrer au gouvernement qui sont les plus forts.
Débat autour des blocages - Page 5 Vote_lcap8%Débat autour des blocages - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Génial, préparez le latex! C'est l'occasion de faire une méga-teuf !
Débat autour des blocages - Page 5 Vote_lcap0%Débat autour des blocages - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zell

Zell


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 05/12/2007

Débat autour des blocages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour des blocages   Débat autour des blocages - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 3:02

Ikki a écrit:
Zell, tu fais autant d'amalgames foireux et d'a priori que lui, ou eux.
Tu connais rien de sa vie, il connai rien de la tienne, tiens toi à la LRU et aux arguments, et si tu pense que t'en a fait le tour, ben arrête de poster et laisse ceux qui veulent sexciter dans le vide le faire. Wink

Je ne fais pas d'amalgames (en tout cas pas dans mon dernier message page 6) mais je réagis à la débilité et à l'idiotie qu'on affiche à outrance en ce moment et avec laquelle on se permet de me donner des lecons !

pour être contre qqe chose il faut savoir de quoi on parle ! moi je sais ce qu'est la LRU ! a eux de savoir ce qu'est le blocage vu que c'est leur UNIQUE OBSESSION !!!


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell

Zell


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 05/12/2007

Débat autour des blocages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour des blocages   Débat autour des blocages - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 3:05

RafaleFrance a écrit:
Pas d'inquiétude, il n'y a pas un Mussolini en herbe qui se cache dans les bas-fonds de ce forum Wink

Pas de problèmes zzz
Revenir en haut Aller en bas
Lefuneste

Lefuneste


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2007

Débat autour des blocages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour des blocages   Débat autour des blocages - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 3:07

RafaleFrance a écrit:
Tout à fait, ou est le problème

J'aime mon pays, je crois qu'il n'y à pas de mal à ça , non ?

tu aimes ton pays?!!
quel est ton pays?
quel est le sens meme de cette appartenance ?
perso je suis citoyen de la republique française, je ne suis pas français et cette loi ainsi que toutes les autre lois qui passent actuellement grace a de bons moutons bêlant sont une atteinte a la republique a laquelle j'appartiens

quand un membre de ta famille fait une connerie tu reflechis au sens meme de ton lien familial, quand un habitant de ton quartier fait une connerie tu relativise et dis "faut pas generaliser", et bien moi quand certains membres de "mon pays" font des conneries et redefinissent de ce fait le sens meme de ce terme je reagis

le patriotisme est une connerie qui se base sur le "plus petit dennominateur commun" des membres de la communauté, plus cette communauté est grande plus petit est ce denominateur commun et a 60 millions il est minime ...
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Débat autour des blocages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour des blocages   Débat autour des blocages - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 3:21

Tu es gentil, je ne t'attaque en rien, ne cherche pas à me provoquer avec des propos qui ne tiennent pas la route.

Je n'ai jamais dis que je cautionnais toutes les décision prises par nos gouvernement successifs (loin de là ...).
J'aime les institutions démocratique de notre pays (à coté de la coréee du nord, je crois qu'on est plutôt bien loti non ?), nos principes qui font notre identité, et dont nous devons être fier, notre histoire qui dans sa globalité, nous honnore avec des hommes tels que Voltaire, Diderot, Jaurés, Clémenceau, ou De Gaulle.

Je crois que ce n'est pas le patriotisme qui est une connerie comme tu le dis si délicatement, mais plutot la façon d'attaquer les gens sur leurs choix personnels, sur leurs idées, ou leurs façon de penser.
Tu t'attaque visiblement ici à des décisions gouvernementales, d'accord pourquoi pas, mais également à des gens que tu insulte (si, si) parcequ'ils ne pensent pas comme toi.

Bravo pour cette preuve d'intelligence, avec un comportement pareil, je t'invite à prendre un billet pour la Russie, ou Cuba, où tu trouveras trés certainement des personnes qui rejoigenent tout à fait ton point de vue, a savoir "Il ne pensent pas comme moi ? Ben c'est des cons", je te laisse choisir.

Maintenant, si quelqu'un pouvait avoir une idée constructive qui fasse avancer le débat plutôt que ce ce genre de remarques que j'éviterais de qualifier de peur de devenir grossier ...


A bon entendeur, Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat autour des blocages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat autour des blocages   Débat autour des blocages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat autour des blocages
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Débat autour des vigiles dans l'université
» Débat sur la Loi LRU
» STOP AUX BLOCAGES !!!
» Sondage au sujet des blocages
» Agressions fascistes autour de la Sorbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: