FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STOP AUX BLOCAGES !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phallumdeus




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2009

STOP AUX BLOCAGES !!! Empty
MessageSujet: STOP AUX BLOCAGES !!!   STOP AUX BLOCAGES !!! EmptyMar 14 Avr - 19:06

EDIT DE LYA : PAS D'INSULTE!
Le prochain post avec des insultes, je ne me contenterai pas de l'éditer comme j'ai eu l'indulgence de le faire pour celui-ci, je le supprimerai, vous êtes prévenus.

Sujet déplacé

Arrêtez vos blocus, laissez nous travailler en paix. Ce vote est honteux, on nous impose la réponse. Félicitation, vive la démocratie. Bravo à vous bande de ******, notre diplôme n'aura aucune valeur puisqu'on va nous le donner.

http://fag.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Feliks D

Feliks D


Nombre de messages : 39
Localisation : Place Loubianka
Date d'inscription : 20/06/2007

STOP AUX BLOCAGES !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX BLOCAGES !!!   STOP AUX BLOCAGES !!! EmptyMar 14 Avr - 19:14

C'est pas le lieu du débat.
Revenir en haut Aller en bas
phallumdeus




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 14/04/2009

STOP AUX BLOCAGES !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX BLOCAGES !!!   STOP AUX BLOCAGES !!! EmptyMar 14 Avr - 19:59

Edit de Lya : post non constructif et insultant
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

STOP AUX BLOCAGES !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX BLOCAGES !!!   STOP AUX BLOCAGES !!! EmptyMar 14 Avr - 21:19

Je confirme : la parti "info sur la lutte" dans laquelle tu as posté n'est pas un lieu de débat mais d'info comme son nom l'indique (cf ICI )

Pour débattre c'est ailleurs dans la partie "discussions générales" et sur ce, je déplace ce sujet.

Par ailleurs, Phallumdeus, si tu ne modères pas plus ton langage à l'avenir (en évitant les insultes et les attaques personnelles), je le ferai moi même (= suppression de tes messages, voire banissement du forum) Tu es prévenu. C'est valable pour les autres. Ok pour le débat mais dans une ambiance respectueuse avec posts constructifs (n'ayant pas pour but unique la polémique stérile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Contenu sponsorisé





STOP AUX BLOCAGES !!! Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX BLOCAGES !!!   STOP AUX BLOCAGES !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP AUX BLOCAGES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocages des IUT.
» Débat autour des blocages
» Sondage au sujet des blocages
» Stop à la répression
» Stop TAFTA : non au traité transatlantique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: