FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) EmptyMer 14 Nov - 1:08

Vidéo à voir!!!!! --------> https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/x3ez3d_sarkozy-insulte-par-les-pecheurs-au

extrait choisi:
_ La personne qui interpelle Sarkozy: "140%! (n.b.: d'auto-augmentation de salaire presidentiel) Enculé!"

_ Sarkozy: "qui est ce qui a dit ça? Descends un peu l'dire, descends un peu"crs duel starwars dragon
_ 'interpellateur: "Si j'descends, j'te mets un coup d'boule, alors vaut mieux pas"


lol! hahaha lol! hahaha lol! hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) EmptyDim 18 Nov - 22:27

Une autre version Laughing : https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/x3ekj5_sarkozy-et-les-pecheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lambesc - Lycéen à Salon
Date d'inscription : 24/11/2007

Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) EmptySam 24 Nov - 20:23

Cette vidéo est énorme !
Enfin quelqu un qui n a pas eu peur de dire ce qu'il pensait.

C'est par de tel actes que la Résistance se met en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) EmptySam 24 Nov - 21:21

Minable, c'est pas par l'insulte qu'on règle les choses.
Et je suis estomaqué de voir que ça amuse certains ...
Vous n'aimez peu être pas la politique du président, mais rien ne justifie ce genre d'agression verbale, et c'est valable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) EmptySam 24 Nov - 23:00

Vraiment excellente cette vidéo ! On a bien le droit de se détendre quand même en se moquant du nain. (l'autre droitard va encore péter un plomb quand il va lire ça) lol!

Au moins ici on parle franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) EmptyDim 25 Nov - 13:56

AnimateurCRC a écrit:
(l'autre droitard va encore péter un plomb quand il va lire ça)
d'accord pour s'exprimer en toute liberté et se moquer de sarko, mais pas d'attaque personnelle. Si certains ont des valeurs de droite et soutiennent sarko c'est leur droit tant qu'elles s'expriment dans le respect des autres et c'est a nous aussi de respecter ceux qui ne sont pas de notre avis. (sinon on va encore passer pour des gauchistes delinquants et moi je me reconnais pas dans cette etiquette)

RafaleFrance a écrit:
Minable, c'est pas par l'insulte qu'on règle les choses.
Et je suis estomaqué de voir que ça amuse certains ...
Vous n'aimez peu être pas la politique du président, mais rien ne justifie ce genre d'agression verbale, et c'est valable pour tout le monde.

Je pense pas que le gars qui a insulté sarko a fait ça dans le but de regler les choses!! Il a exprimé son avis (et qu'on soit de droite ou de gauche, on peut comprendre que certaines attitudes de sarko puissent provoquer la colère, après chacun à sa manière de s'exprimer. Ses actions peuvent etre vecues comme des agressions morales, sans parler de ses derapages verbaux "je vais vous debarasser de cette bande de racailles"et autre), et comme on est pas encore en dictature on a le droit de s'exprimer contre un president et on l'a pas mis en prison pour avoir insulté sarko.
Moi ce qui m'amuse c'est la reaction de sarko, c'est limite "zyva comment tu m'a parlé, viens ici que jte defonce" (vous imaginez Mitterand, ou Chirac reagir comme ça? confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Patricia

Patricia


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2007

Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) EmptyDim 25 Nov - 16:27

Je comprends tout à fait la colère de l'homme qui insulte Sarkozy quand on sait que son argent de poche a augmenté de 140% et qu'il n'a pratiquement aucun frais.
Après, je suis aussi d'accord avec RafaleFrance, répendre de la violence (même verbale) ne fait que discréditer la pensée "anti-Sarko" c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) EmptyDim 25 Nov - 18:36

Citation :
Moi ce qui m'amuse c'est la reaction de sarko, c'est limite "zyva comment tu m'a parlé, viens ici que jte defonce" (vous imaginez Mitterand, ou Chirac reagir comme ça? )

Certes, la réaction est amusante, moi même elle m'a fait sourire, d'autant plus que Sarkozy a visiblement du mal à trouver ses mots.
Mais quoi qu'il en soit, malgrés toute l'incompréhension que peut entrainer ses décisions, cela ne laisse le droit à personne d'integrer des insultes et des dégradations verbales dans le débat. Je ne dit pas que le président lui même ne l'a jamais fait, en prenant pour exemple la célébre expression "on va vous débarasser de ces racailles au Karcher"; j'ai beau être à droite, je n'ai jamais pu tolerer cette remarque.

Je comprend tout à fait les position de certaines personnes qui vivent dans l'incompréhension des décisions du gouvernement, agrémentée par le fait que ce gouvernement ne corresponde pas forcément à leur choix politique, mais rentrer dans l'agression, sous quelquonque forme qu'elle prenne, n'est pas tolérable dans cette grande démocratie qu'est la notre.
Pour ma part par exemple, j'ai beau être le "droitard" de service, jamais durant la campagne présidentielle je n'ai eu la moindre pensée dégradante à l'encontre de certaines personalités politiques comme Mme Ségolène Royal, Mme Arlette Laguiller, ou Mr Jean-Marie Le Pen (et pourtant, dieu sait comme j'ai du mal à me les voir). La démocratie est ainsi faite, la calme y est nécéssaire, le débat doit être posé, réfléchit et les décisions mûries.

Ainsi doit être notre démocratie, en tant que jeunes Français, il est de notre devoir de défendre cet idéal qui n'est pas, comme certains l'estiment (je ne les citerais pas, mais ils se reconnaitront), un monde d'affrontement verbaux, et de dégradations morales.

Pardon pour ces longs discours philosophiques, mais je pense qu'ils sont parfois nécéssaires.

Je n'aurait donc pour finir qu'à dire :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)   Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy se reconnait qd on le traite d'enculé (magnifique!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pecresse reconnait elle même qu'il y a eu trop de réformes d'un coup!!!!
» traité de Lisbone Fac de droit 11-02
» Traité européen [revue de presse]
» Stop TAFTA : non au traité transatlantique !
» Pétition pour un référendum sur le nouveau traité européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DIVERS-
Sauter vers: