FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 forum d'annonces d'actions commun a tous les forums

Aller en bas 
+2
Benoît
Lya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:10

AnimateurCRC a écrit:
Je vais regarder sur votre index, les forums qui me semblent inutiles pour la suite des opérations. Si personne n'y participe ce n'est pas la peine de les laisser, les gens pensent que le forum est mort et personne ne veut venir y participer puisque qu'il n'y a personne.

Pour l'instant c'est normal que les sous forums soient desertés puisque le forum est deserté! Wink Mais maintenant que je suis definitivement rentrée, je vais commencer à prendre contact avec des asso, orga...

Je compte laisser tous les forums (autre que discussions-debats) parce que je vois pas pourquoi il faudrait les enlever: je trouve pas que ce soit long de telecharger la page, de + chaque sous forum me semble pertinent et en ce qui me concerne je poste et posterai regulierement dans chacun d'entre eux.

sous forum "partenariat entre forums": utile pour le genre de discussion qu'on a en ce moment meme.

sous forum "agenda": pour expliquer aux gens comment mettre une info dans le calendrier. Il doit rester bien visible pour que les gens sachent tout de suite comment faire et surtout qu'ils sachent qu'il y a un calendrier sur ce forum (ce qui est pas evident si on laisse juste le petit logo en haut à gauche)

sous forum "actions au niveau national", sous forum "petitions" et sous forum "annonces d'actions au niveau local" (je pense pas que j'ai besoin de justifier leur interet! Wink )

sous forum "liens vers d'autres sites, blog, orga": ce forum me parait utile pour permettre la prise de contact ou si les gens qui viennent poster veulent parler de leur orga ou d'un site militant, + on en parle sur un max de forums mieux c'est et c'est bien qu'il y ait une rubrique reservée à cette effet dans un forum militant. Ca permet aussi d'avoir des infos sur une asso qui organise une action.

sous forum "medias-culture": pour annoncer des emissions de TV, radio, spectacle... militants, d'infos... (qui est une forme de maniere de militer en se tenant informé)

sous forum "presentation des membres", "divers" et "a propos de ce forum": la quasi totalité des forums de discussions possèdent ces rubriques, elles sont pas l'interet principal du forum mais ça a un ptit côté récréatif et j'y tiens, puis de toute façon ces sous forums sont tout en bas et jpense que c'est une bonne chose qu'il y ait une rubrique "presentation des membres".


AnimateurCRC a écrit:
Même le forum "discussions-debats" avec un lien vers le CRC me semble être inutile si les liens vers le forum sont bien placés. Au pire dans la page d'accueil de l'index, vous pourrez mettre un petit mot pour dire que ceux qui veulent débattre sur les sujets d'actualité peuvent aller sur le forum du CRC. Et je vous rappelle que nous allons réformer les lieux qui seront accessibles aux invités.

oui je peux toujours mettre un lien vers le CRC sur la page d'accueil, meme si ce sera moins evident. Je voulais aussi conserver les sujets du forum discussion-debat dans un premier temps pour les transferer qd j'aurais ptetr + de temps, ou si ça peut donner des idées à d'autres, vu qu'il y avait certains sujets interessants, mais là j'ai pas le temps de m'en occuper. Je vois pas où est le probleme si on laisse ce sous forum, jpeux le mettre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:35

AnimateurCRC a écrit:

Il y a aussi d'autres actions à faire donc celle de mettre l'option réponse rapide et le changement du nom du forum.

Concernant le mode "réponse rapide" je viens de le mettre en place Wink

Concernant le nom du forum, on en a déjà discuté mais je le répète ici, je suis ok pour mettre quelque chose comme "agenda militant du CRC" mais il faut expliquer ce qu'est le CRC. J'ai ouvert un nouveau sujet pour pouvoir en discuter --------> ici

AnimateurCRC a écrit:


Du côté du forum du CRC, nous allons commencé ce week end à faire évoluer les choses pour permettre aux invités d'avoir plus de libertés.

ok, tu penses permettre aux invités d'avoir accés à quelles rubriques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:08

AnimateurCRC a écrit:
Si tu parles des Sections Régionales, elles ne seront pas fermées mais elles n'auront pas vocation à rester un "agenda d'actions". De plus pour l'instant nous n'avons de
Citation :
parties concernant agenda et annonces d'actions
comme tu le dis.

En fait, comme on l'a déjà évoqué par MP, vos sections regionales risquent de faire doublon si vous ne precisez pas que pour les annonces d'actions il y a un forum consacré à cet effet.

Et à ce sujet, je réponds à ta question par MP: les liens vers les sous forums d'annonces d'actions pour chaque region ne changeront pas puisque j'ai mis à jour la presentation recemment pour que chaque departement ait sa categorie. Donc, à moins que cette nouvelle présentation pose probleme (pour l'instant j'ai eu aucun retour ni positif ni negatif donc j'ai pas vraiment de recul, mais vous pouvez donner votre avis ici que la présentation actuelle), ça restera tel quel.

Et oui ces forums sont accessibles aux invités. Tu peux verifier en te deconnectant. Les invités peuvent lire, repondre aux messages, ouvrir un nouveau sujet, voter, creer un sondage, créer un évènement dans le calendrier dans l'ensemble des sous forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:16

Ne t'inquiètes pas, tout cela sera précisé bientôt et les liens seront placés quand ce forum sera entièrement modifié au niveau de l'organisations des catégories.

Tout sera fait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Heaven Smile
Admin
Heaven Smile


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/06/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:17

A quel moment ce forum sera bien mis en avant sur le site du CRC vu
qu'il me semble terminé maintenant (à moins que j'ai mal lu) ?
Revenir en haut Aller en bas
céline
Admin
céline


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:54

up boule
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:07

Oui j'arrive ! lol

En fait dès que je saurai si l'adresse url va changer ou non.

Si c'est le cas, il faudra attendre que ce soit fait sinon c'est possible tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
céline
Admin
céline


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:57

oui, je demande a Lya et elle ou moi te tenons au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:36

AnimateurCRC a écrit:
Oui j'arrive ! lol

En fait dès que je saurai si l'adresse url va changer ou non.

Si c'est le cas, il faudra attendre que ce soit fait sinon c'est possible tout de suite.

de quelle adresse url tu parles precisement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:23

Ben jvois pas pourquoi on le changerait? De tte façon il y a qq temps je l'ai referencé sous ce nom sur pas mal d'annuaires, donc ce serait dommage si on change le lien, ce serait moins referencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:53

Ok c'est ça que je voulais savoir. J'espère pouvoir placer les liens et créer les logos dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum d'annonces d'actions commun a tous les forums   forum d'annonces d'actions commun a tous les forums - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum d'annonces d'actions commun a tous les forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !!!!IMPORTANT!!!! Projet commun de resistances sur internet
» création forum Europe
» modifs design, agencement des sous forums, nom...
» Décision de la coordination nationale
» BESOIN DE MODERATEURS POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: PRÉSENTATION DU FORUM-
Sauter vers: