FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne

 

 Projet de création de la Fondation de l'Université de Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico37




Masculin Nombre de messages : 370
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2007

Projet de création de la Fondation de l'Université de Bordeaux Empty
MessageSujet: Projet de création de la Fondation de l'Université de Bordeaux   Projet de création de la Fondation de l'Université de Bordeaux EmptyVen 19 Juin - 21:05

Citation :
Vu dans la lettre CNRS-Hebdo Aquitaine-Limousin : Projet de création de la Fondation de l'Université de Bordeaux

Jean-René Fourtou, président du conseil de surveillance de Vivendi, a accepté de présider la Fondation de l'Université de Bordeaux qui sera officiellement créée à l'automne 2009.


Et l'article du Sud Ouest en lien:

« Je suis né à Libourne, mon père était prof de maths, j'ai été pensionnaire au lycée de Talence et j'ai fait ma prépa à Montaigne », détaille Jean-René Fourtou. Le président du conseil de surveillance de Vivendi a bien tous les quartiers de noblesse qu'il faut pour présider la Fondation de l'université de Bordeaux. D'autant qu'il dit avoir été « frappé par l'esprit d'entreprise des porteurs de projet ». Banco !

La suite toute aussi croustillante dans:
http://www.sudouest.com/gironde/actualite/article/622238/mil/4668730.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de création de la Fondation de l'Université de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux II bloqué
» Mastérisation à Bordeaux
» Bordeaux 1 bloquée
» Bordeaux 3 bloquée
» Bordeaux 3: infos sur les AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région AQUITAINE :: (33) GIRONDE-
Sauter vers: