FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blocus à partir du 2 février ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 02/02/2009

Blocus à partir du 2 février ? Empty
MessageSujet: Blocus à partir du 2 février ?   Blocus à partir du 2 février ? EmptyLun 2 Fév - 17:39

Bonjour,

Ce matin en td d'anglais, des étudiants sont venus stopper le cours, on a tous cru que c'était le début d'une grève ou d'un blocus et pourtant je viens d'apprendre que les cours ont bien eu lieu cet après-midi.

Quelqu'un sait-il si l'ufr sha situé sur le campus et celui du site malraux seront bloqués demain? Les cours auront-ils lieu?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Blocus à partir du 2 février ? Empty
MessageSujet: Re: Blocus à partir du 2 février ?   Blocus à partir du 2 février ? EmptyLun 2 Fév - 22:07

Anaïs a écrit:
Bonjour,

Ce matin en td d'anglais, des étudiants sont venus stopper le cours, on a tous cru que c'était le début d'une grève ou d'un blocus et pourtant je viens d'apprendre que les cours ont bien eu lieu cet après-midi.

Quelqu'un sait-il si l'ufr sha situé sur le campus et celui du site malraux seront bloqués demain? Les cours auront-ils lieu?

Merci.

N'étant pas étudiante dans ta fac je ne peux pas te donner d'info précise, mais tout ce que je peux te dire c'est que dans tous les cas il n'y aura pas de blocus (si tu entends par "blocus" fac fermée et donc accès aux salles de cours impossible). Ce qui a été décidé par la plupart des facs à la coordination nationale du 22 janvier est une grève des enseignants, donc le suivi de la grève dépendra du degré de mobilisation de chaque prof. Le seul moyen de savoir quel prof fait grève ou pas est de prendre contact avec lui ou d'aller à des réunion d'UFR ou des AG si certaines sont organisées dans ta fac.
J'espère que quelqu'un pourra te répondre + précisément.
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant si tu as des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
 
Blocus à partir du 2 février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région POITOU-CHARENTES :: (86) VIENNE-
Sauter vers: