FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coordination lycéens-étudiants - aix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination lycéens-étudiants - aix Empty
MessageSujet: Coordination lycéens-étudiants - aix   Coordination lycéens-étudiants - aix EmptyMar 27 Nov - 12:05

mardi 27 novembre - coordination lycéens-étudiants - aix

Elle devrait se tenir après la manif (décision prise en AG lundi 26)

Donc lycéens, étudiants... tous rendez vous à la fac de lettres schuman départ manif à 14h, et nous nous reunirons tous après la manif.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Coordination lycéens-étudiants - aix Empty
MessageSujet: Re: Coordination lycéens-étudiants - aix   Coordination lycéens-étudiants - aix EmptyMar 27 Nov - 20:00

Il me semble urgent qu'une coordination Lycéen-Etudiante se mette en place, nottament pour éviter tout débordement.

Je m'en réfère à mon dernier post dans le sujet "Lycée Vauvenargues bloqué" dans la rubrique "Bouches du rhônes" où des violences physiques ont eu lieu.

J'ajoute que d'aprés mes infos, les lycées Zola et Cezanne (bloqué d'ailleurs) ont été partiellement ravagés et que des violences y ont également eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination lycéens-étudiants - aix Empty
MessageSujet: Re: Coordination lycéens-étudiants - aix   Coordination lycéens-étudiants - aix EmptyMar 27 Nov - 22:46

Je suis bien d'accord avec toi (concernant la premiere partie, après pour les histoires de violences dans les lycées, j'etais pas présente alors je peux pas me prononcer sur les causes de ces debordements)

Malheureusement, cette coordination devait avoir lieu apres la manif, mais vu que la manif a dégénéré (c.f ce sujet) je pense que tout ça a + eu de chances de finir au poste de police qu'en reunion lycéens-etudiants. confused

Pourtant les etudiants ont besoin des lycéens, les lycéens ont besoin des etudiants, nous avons les mêmes intérêts à défendre et l'union fait la force!

Si quelqu'un sait si cette réunion a eu lieu et si non, qd elle sera reportée merci de nous en informer.

J'ai une question aussi, je m'adresse ici aux lycéens qui sont engagés dans ce mouvement: est ce que vous etes soutenus par certains profs, si oui, etaient-ils presents a la manif? Qui encadre votre mouvement? Comment vous organisez vous? (vous avez derrière vous des syndicats, des organisations, des leaders ou alors c'est l'anarchie?!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination lycéens-étudiants - aix Empty
MessageSujet: Re: Coordination lycéens-étudiants - aix   Coordination lycéens-étudiants - aix EmptyVen 14 Déc - 2:28

Je fais un peu remonter ce sujet.

Aux dernières nouvelles, une coordination étudiants-lycéens devait se tenir le vendredi 7 novembre (mais au vu des évènements imprevus, j'ai juste entendu dire que peu de monde s'y etait rendu, mais que ça avait qd meme eu lieu)

est ce que quelqu'un y etait? A eu des echos?

Est ce qu'une nouvelle coordination lycéens-etudiants va avoir lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Contenu sponsorisé





Coordination lycéens-étudiants - aix Empty
MessageSujet: Re: Coordination lycéens-étudiants - aix   Coordination lycéens-étudiants - aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination lycéens-étudiants - aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact lycéens, coordination lycéens-étudiants Montpellier (Herault)
» Création d'une coordination des lycéens d'aix
» Lycéens .....
» Forum de la lutte des lycéens et étudiants de la région
» étudiants arlésiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR :: (13) BOUCHES-DU-RHONE-
Sauter vers: