FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nice (gu
Invité




MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI Empty
MessageSujet: MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI   MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI EmptyJeu 13 Déc - 11:48

Salut,

je souligne que l'appel de la Coordination Nationale Etudiante demande à l'échelle nationale de manifester Samedi, avec tous ceux contre la loi LRU.

Il est important que cette manif' soit massive.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Reims

Jérôme de Reims


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2007

MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI   MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI EmptyJeu 13 Déc - 13:23

En meme temps y a déjà un appel de la coordination Nationale pour manifester cet apres-midi.
Paris 3 je crois appelle à manifester demain contre les violences policières qui répriment les mouvements.
Et samedi ca serait deja bien que la Coordination se réunisse. Cette action a par ailleurs pas été relayé par nos représentants mandattés à nice donc ca risque d'être dur à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI   MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI EmptyVen 14 Déc - 22:28

J'apprends ça ce soir et je ne sais pas ce qu'il se passe à Nantes. Je pense qu'avec une info aussi défecteuse et un temps aussi froid il y aura très peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Nice




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/12/2007

MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI   MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI EmptySam 15 Déc - 0:43

Les gars !


Je rappel que le dernier texte de l'appel de la coordination nationale étudiante réunie à Nice est en ligne sur plusieurs supports (dont mon blog)

Je rappel ici un extrait de cet appel :

Forts du succès de la dernière journée nationale de mobilisation du jeudi 6 décembre, nous appelons :

- mardi 11 décembre, à une journée nationale d'action interprofessionnelle, symbolique et groupée
- jeudi 13 décembre, à une journée nationale de manifestation pour converger avec l'appel à la grève des salarié(e)s de la SNCF
- samedi 15 décembre, à une journée de manifestation avec actions de débrayages économiques


Sans vouloir faire le moralisateur etc... il faut se tenir informé et prêt, rapidement...
Tant pis pour cette manif' et soyons tous pret pour la prochaine date.
Et n'oubliez pas : unis nous gagnerons, parce qu'ensemble, tout devient possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpalp06.canalblog.com
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI   MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI EmptySam 15 Déc - 13:59

Oui je sais mais à part nous, qui lit l'appel de la coordination nationale étudiante ? Très peu de monde en réalité et peu de meneurs du mouvement dans les lycées par exemple.

Il faut trouver un moyen pour que tout le monde le sache. Et on en revient encore au rôle des médias !

De plus il n'y a pas d'appel à la manif sur le blog des AG de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI   MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION NATIONALE SAMEDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU NATIONAL-
Sauter vers: