FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos sur les examens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMar 11 Déc - 14:37

Alors, normalement, tous les examens sont reportés de deux semaines, et pour les étudiants stagiaires, leurs examens sont reportés après leur stage.

(mais renseignez-vous quand même, c'est plus prudent)
Revenir en haut Aller en bas
étudiant
Invité




Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMer 12 Déc - 20:35

bonjour, je suis en psychologie, et notre prof nous a dit que les examens ne seraient surement pas décalés. Et la responsable de psycho n'est pas au courant. Donc sais-tu aujourd'hui si le décalage des exams et valable pour tous les étudiants droit,lettre et sciences humaines?
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMer 12 Déc - 20:44

étudiant a écrit:
bonjour, je suis en psychologie, et notre prof nous a dit que les examens ne seraient surement pas décalés. Et la responsable de psycho n'est pas au courant. Donc sais-tu aujourd'hui si le décalage des exams et valable pour tous les étudiants droit,lettre et sciences humaines?
Désolé, je n'ai pas plus d'infos qu'avant. Mais c'est possible que tes examens ne soient pas décalés (ça peut dépendre de ton année aussi), j'irai voir s'il en savent plus à l'amphi.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
étudiant
Invité




Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMer 12 Déc - 20:47

pourtant en droit ils son décalés.Alors si une filière est décalée, c'est pas automatiquement pareil pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMer 12 Déc - 20:50

étudiant a écrit:
pourtant en droit ils son décalés.Alors si une filière est décalée, c'est pas automatiquement pareil pour les autres?
En théorie oui, mais le Droit c'est pas la même filière que les Sciences Humaines ; c'est pour ça que j'ai conseillé de se renseigner directement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Invité




Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMer 12 Déc - 21:10

Je suis en langue et il a été décidé hier qu'il y aurait 2 semaines de cours début janvier, donc les exams sont reculés et pas de semaine blanche.
Et le début du 2ème semestre sera le 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMer 12 Déc - 21:20

Merci Olivia. J'ajoute que je reviens du comité et qu'on m'a bien confirmé l'info (maintenant, je n'ai pas suivi cette histoire, donc je peux pas trop rentrer dans les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 28/11/2007

Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMer 12 Déc - 23:19

D'après les profs cela a été décidé au niveau du conseil d'administration et tous les examens sont décalés de 15 jours. Ainsi début janvier il y aura deux semaines de cours.
Revenir en haut Aller en bas
étudiant
Invité




Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyMer 12 Déc - 23:30

donc si la semaine blanche saute, en théorie les exams ne sont repoussés que d'une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Reims

Jérôme de Reims


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/12/2007

Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens EmptyJeu 13 Déc - 1:23

Non c'est bien 2 semaines pour tout le monde. La presidence a du faire pression sur les doyens car ils étaient pas tous d'accord. Donc sauf cas particulier genre stage c est bien 15jours.
Vous devez certainement retrouvé des communiqués des doyens sur vos tableaux d'affichage à l'entrée de chaque batiment.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur les examens Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les examens   Infos sur les examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur les examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région CHAMPAGNE-ARDENNE :: (51) MARNE-
Sauter vers: