FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarkozy eugeniste (citation mars 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Sarkozy eugeniste (citation mars 2007) Empty
MessageSujet: Sarkozy eugeniste (citation mars 2007)   Sarkozy eugeniste (citation mars 2007) EmptyDim 24 Juin - 0:05

Bon c'est une citation assez connue maintenant mais je la met qd même parce qu'il faut que dans les moments de relâchement on se souvienne des propos qu'il a tenu dans une interview de M. Onfray pour philosophie magazine n°8 (mars 2007):

"J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés, mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense."



article réaction monde 12 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
 
Sarkozy eugeniste (citation mars 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: