FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 organisation du mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia
Invité




organisation du mouvement Empty
MessageSujet: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyJeu 6 Déc - 13:25

bonjour,
je suis etudiante a la fac de lettre de besancon et la situation est assez alarmante:
depuis 2 mois il y a un sabordage conscient et organisé de plusieurs organisations syndicales en particulier quant a l'organisation d'un mouvement unitaire des étudiants sur la revendication commune, en l'occurence, l'abrogation de la lru (rassurez moi parce que des fois je doute)
nous sommes en dificulté face à cette division organisée et j'ose croire que cette question se pose à l'echelle nationale?!!!
Alors, si d'autre collectif d'organisation sont dans le meme cas, je leur lance un appel:
comment s'organiser tous ensemble pour arriver a l'unité sur l'abrogation?
il est temps d'arreter de jouer le jeu de la division et de la polemique pour arriver a quelquechose, la question etant de trouver une manière efficace.
merci de repondre,
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA
Invité




organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyJeu 6 Déc - 13:27

et aussi, quelqu'un sait il ou se passe la prochaine coordination?
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lambesc - Lycéen à Salon
Date d'inscription : 24/11/2007

organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyJeu 6 Déc - 16:50

Pour le moment aucune Coord de prévue bien qu on esaie d en faire une ... Sinon nous on va peut etre et j insiste sur le peut etre faire le plan suivant :

8h tu laisses monter tout le monde en cours.
8h30 vous envoyez des personnes faire descendre tout le monde
9h Vous organisez un débat qui se cloturera par un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
laetitia
Invité




organisation du mouvement Empty
MessageSujet: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyJeu 6 Déc - 17:28

bonjour,
je suis etudiante a la fac de lettre de besancon et la situation est assez alarmante:
depuis 2 mois il y a un sabordage conscient et organisé de plusieurs organisations syndicales en particulier quant a l'organisation d'un mouvement unitaire des étudiants sur la revendication commune, en l'occurence, l'abrogation de la lru (rassurez moi parce que des fois je doute)
nous sommes en dificulté face à cette division organisée et j'ose croire que cette question se pose à l'echelle nationale?!!!
Alors, si d'autre collectif d'organisation sont dans le meme cas, je leur lance un appel:
comment s'organiser tous ensemble pour arriver a l'unité sur l'abrogation?
il est temps d'arreter de jouer le jeu de la division et de la polemique pour arriver a quelquechose, la question etant de trouver une manière efficace.
merci de repondre,
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyJeu 6 Déc - 20:54

Citation :
Sinon nous on va peut etre et j insiste sur le peut etre faire le plan suivant :

8h tu laisses monter tout le monde en cours.
8h30 vous envoyez des personnes faire descendre tout le monde
9h Vous organisez un débat qui se cloturera par un vote

J'ai pas compris de quoi tu voulais parler. Tu es lycéen donc c'est pour les lycées non ?

Laeticia, on avait compris dès le premier message ! Et en effet c'est une belle division nationale qui montre aussi que les syndicats ne gèrent pas grand chose dans cette histoire puisque ça continue sans eux (mais plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
laetitia
Invité




organisation du mouvement Empty
MessageSujet: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyVen 7 Déc - 13:07

Bah en fait non tu vois, j'ai pas l'impression que ca continu sans eux . c pas parce que l'unef s'est soit disant desengagée qu'on a l'unité ms bon vous devez bien le savoir.
En attendant je vois que cet obstacle de division est de de taille et pose problème un peu partout et il serait judicieux de réfléchir à une issue durable si l'on veut arriver a quelquechose.
cordialement,


et si j'ai envoyé 2message c parce que le lycéen qui m'a repondu n'a apparemment pas trop compris mon message je crois, alors 2 fois valent mieux q'une peutetre
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lambesc - Lycéen à Salon
Date d'inscription : 24/11/2007

organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyVen 7 Déc - 20:22

Ouais j'avais pas trés bien compris pas trés clair en même temps mais bon ça sert non plus pas à grand chose de le remettre plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyVen 7 Déc - 22:21

Dans cette incompréhension générale dois-je poster 2 fois mon 1er message pour que Boby me réponde ? lol!

Sérieusement tu pourrais me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lambesc - Lycéen à Salon
Date d'inscription : 24/11/2007

organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyVen 7 Déc - 22:24

Euh ej le fais pas exprés mais tu peux reposter ta question vraiment désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyVen 7 Déc - 23:15

Donc je n'ai pas compris ça :

Citation :
Pour le moment aucune Coord de prévue bien qu on esaie d en faire une ... Sinon nous on va peut etre et j insiste sur le peut etre faire le plan suivant :

8h tu laisses monter tout le monde en cours.
8h30 vous envoyez des personnes faire descendre tout le monde
9h Vous organisez un débat qui se cloturera par un vote
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lambesc - Lycéen à Salon
Date d'inscription : 24/11/2007

organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement EmptyVen 7 Déc - 23:52

C'est pour organiser une assemblée générale qui réunirait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Contenu sponsorisé





organisation du mouvement Empty
MessageSujet: Re: organisation du mouvement   organisation du mouvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation du mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU NATIONAL-
Sauter vers: