FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eau vs Coca

Aller en bas 
+2
Psykateka
Lya
6 participants
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Eau vs Coca Empty
MessageSujet: Eau vs Coca   Eau vs Coca EmptySam 23 Juin - 18:44

Je fais suivre un mail que j'ai reçu. Bon c'est sur on le savait déjà que le coca c'etait pas la panacée niveau diététique, mais à ce point... affraid je sais pas si toutes les infos sont verifiables, mais vu que le coca est très acide ça ne m'etonnerait pas et concernant le coca light, ça c'est un fait, c'est encore pire que le coca normal (il y a une explication neurobiologique mais bon... jvais ptetr eviter de me lancer là dedans!?? lol!)

commentaires sur HOAXBUSTER

Citation :


EAU
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N°1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux...

Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour :
- Diminue le risque de cancer du colon de 45 %
- Peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?


COCA COLA
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent 14 litres de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer les WC, versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles...

Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescent).

Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame.

Il est suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !
Alors, verre d'eau ou de Coca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Psykateka

Psykateka


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 13/06/2007

Eau vs Coca Empty
MessageSujet: Re: Eau vs Coca   Eau vs Coca EmptySam 23 Juin - 19:17

j'allais mettre le lien vers le site hoax buster mais j'ai vu que tu l'avais mis ... ah rumeur virtuelle quand tu nous tiens !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
céline
Admin
céline


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Eau vs Coca Empty
MessageSujet: Re: Eau vs Coca   Eau vs Coca EmptyVen 17 Aoû - 18:00

Coca en chiffre

90 Milliard de litres de Coca-Cola produits à
l’année

28 employés assassinés ou disparus depuis
20 ans en Colombie et au Guatemala.


Un bénéfice en 2005 de 4 milliards d’euros
pour un CA de 19,5 milliards d’euros.

En août 2006, 6 Etats d’Inde interdisent les bois-
sons de Coca et de Pepsi après la publication d’une
étude montrant la présence dans celles-ci de rési-
dus de pesticides entre 24 et 200 fois supé-
rieurs aux normes.


L’utilisation de syndicats jaunes, comme la
CONFEDERACION
REVOLUCIANARIA
DE
OBREROS Y CAMPESINOS à
Villahermosa au
Mexique pour intimider et agresser physiquement
les employés qui essayent de s’organiser pour faire
valoir leurs droits




10 bonnes raisons de ne plus boire et acheter coca cola

1- Coca-Cola est lié à des assassinats, tortures, disparitions de syndicalistes. Elle est également liée à des groupes paramilitaires qui défendent ses intérêts

2- Coca-Cola ne res-
pecte pas les droits
des travailleurs et des
syndicalistes de ses
entreprises.
Elle ne
respecte pas non plus
les conventions col-
lectives.

3- Coca-Cola s’approprie les réserves d’eau qui appartiennent à tous participant ainsi à la privatisation des biens essentiels de l’humanité

4- Coca-Cola contamine les sources d’eau avec ses déchets

5- Coca-Cola utilise des cultures transgéniques

6- Coca-Cola utilise
d’énormes quantités
de feuille de coca pour
sa production et sou-
tien en même temps
la politique des Etats-
Unis de fumigation
des cultures tradition-
nelles


7- Coca-Cola crée une dépendance

8- Le Coca-Cola est mauvais pour la santé

9- Coca-Cola a financé la campagne de G. W.Bush

10- Coca-Cola détruit les cultures et les traditions
Revenir en haut Aller en bas
yohan




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/10/2007

Eau vs Coca Empty
MessageSujet: Re: Eau vs Coca   Eau vs Coca EmptyDim 21 Oct - 17:08

Personnellement le choix a été vite fait , j'ai opté pour le perrier depuis longtemps !! Razz

Ensuite pour ceux qui aiment en boire de temps en temps autant acheter celui ci , et vous faites une bonne action !

http://www.elche-cola.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeunescommunistes21.org
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Eau vs Coca Empty
MessageSujet: Re: Eau vs Coca   Eau vs Coca EmptyLun 5 Nov - 17:31

Incroyable mais vrai : je n'ai JAMAIS bu de coca de toute ma vie (aussi loin que remonte ma mémoire et c'était surement pas à 3 ans que j'en ai bu !).
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
joe
Invité




Eau vs Coca Empty
MessageSujet: Re: Eau vs Coca   Eau vs Coca EmptySam 24 Nov - 18:54

"Il y à quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour
connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de
10 ans (pré-adolescent).

Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents."


La réalité, c'est surtout le remplacement des produits laitiers par une consommation de Coca-cola...comme quoi, il faut être responsable de ses enfants et ne pas leur faire ingurgiter n'importe quoi sous prétexte de leur faire plaisir...
Quant aux problèmes neurologiques, c'est un peu normal si on fait boire du coca non décaféiné aux enfants....
Ensuite, l'aspartame n'a pas encore été démontré comme dangereux (beaucoup d'études contradictoires et récemment dans mon laboratoire d'analyse médicale, des papiers concernant l'aspartame ont été mis en circulation disant que l'aspartame n'était pas dangereux pour la santé)... sachant que l'aspartame, c'est le principal élément utilisé dans de nombreux produits pour donner un goût sucré (dont les fameuses sucrettes)...

Gardez l'esprit critique...l'ignorance est pire que le mensonge....

la seule étude publiée dans une revue indexée(osteoporosis international) sur l'ostéoporose et le coca-cola est une datant de 2005 et n'implique même pas les données évoquées plus haut.
L'étude est du Danemark et implique des sujets masculins sains âgés entre 22 et 29 ans. l'étude s'appelle " short-term effects on bone turnover of replacing milk with cola beverages: a 10 day interventional study in young men."

Rares sont les études menées sur des enfants...de plus, j'ai cherché dans une base de données(reconnue et regroupant plusieurs milliers de revues internationales indexées) l'étude citée en référence dans votre article menée sur des enfants et concluant que le coca-cola est la source de l'ostéoporose, je ne l'ai pas trouvé...donc soit elle n'existe pas, soit elle n'a pas été publiée dans une revue indexée et donc n'est pas une source fiable puisque les revues indexées soumettent à un comité de lecture les études publiées.

Et je ne travaille pas pour coca-cola...je suis quelqu'un qui aime la science et la vérité...(même celle qui dérange!lol)
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lambesc - Lycéen à Salon
Date d'inscription : 24/11/2007

Eau vs Coca Empty
MessageSujet: Re: Eau vs Coca   Eau vs Coca EmptySam 24 Nov - 19:24

Une raison de plus de continuer mon régime à la biére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Contenu sponsorisé





Eau vs Coca Empty
MessageSujet: Re: Eau vs Coca   Eau vs Coca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau vs Coca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: