FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyVen 30 Nov - 11:59

Départ 21h30 à la fontaine de la solidarité (nom hautement symbolique, hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smile
Admin
Heaven Smile


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/06/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptySam 1 Déc - 14:17

Avec des machins pour faire de la musique comme le soir de l'intervention de chirac sur le cpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptySam 1 Déc - 18:22

Ca je sais pas, par contre.

(les yakuzas sont passés me couper le petit doigt)
Revenir en haut Aller en bas
EkyNox'
Invité




Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptySam 1 Déc - 23:19

Oui avec des choses pour faire de la musique on va voir pour faire une samba avec des casseroles (ca me ferais tres plaisir^^) donc casseroles (petites ne vous encombré pas) si vous avez des instruments de percussions ( dans genre du djembé ou petites percussions faites a la main comme maracas...etc)
enfin quand je dis musique c'ets du bruit mais j'espere qu'on va faire ca dans le sens tout meme un peu musical héhéhé! et surtout bon enfant!
mot d'ordre ramenez vos fesses et surtout vos casseroles
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyDim 2 Déc - 19:10

Sur le blog c'est mis 21H00 la manif...
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyLun 3 Déc - 19:37

. a écrit:
Sur le blog c'est mis 21H00 la manif...
Effectivement. Bah venez vers 21h15 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyLun 3 Déc - 20:35

Je confirme, c'est bien 21h30, contrairement a ce qui est marqué sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
MDR
Invité




Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyJeu 6 Déc - 17:22

Vous servez vraiment à rien !!!!!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 28/11/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyJeu 6 Déc - 19:56

MDR a écrit:
Vous servez vraiment à rien !!!!!!hahaha

C'est sûr à côté de toi et de tes interventions ils doivent se sentir minables les bloqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MDR
Invité




Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyJeu 6 Déc - 20:16

Oh non sincérement je pense pas tu vois !!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il censure certains messages, et évitent ainsi certaines questions...

A lieu d'appuyer sur supprimer, ils feraient mieux d'utiliser ce qu'on appelle un droit de réponse !!! C'est peut être un peu trop dur, ils ont déjà tellement de mal à avoir un discours crédible, et surtout qui tient la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 28/11/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyJeu 6 Déc - 20:20

MDR a écrit:
Oh non sincérement je pense pas tu vois !!

C'est d'ailleurs pour ça qu'il censure certains messages, et évitent ainsi certaines questions...

A lieu d'appuyer sur supprimer, ils feraient mieux d'utiliser ce qu'on appelle un droit de réponse !!! C'est peut être un peu trop dur, ils ont déjà tellement de mal à avoir un discours crédible, et surtout qui tient la route !!

En même temps toutes tes interventions étaient inutiles. Si tu argumentais, avec du concret, et que tu developpais un peu plus tes idées tes messages seraient restés.
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyJeu 6 Déc - 20:26

Je plussoie, ce n'est pas de la censure, mais tes messages sont tous inutiles puisque ce sont des attaques personnelles sans aucune argumentation. Pauvre clown (j'aime bien les clowns, les guignols, tout ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MDR
Invité




Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyJeu 6 Déc - 20:35

Parmi les quelques question qu'il y avait, outre un peu d'humour noir sans attaque perso, répondez à celà...

Pourquoi après un vote ou plus de 500 étudiants votent le blocage, pourquoi vous êtes quelques instants plus tard 40 dans un amphi pr protester ??? Ils sont où les autres ?? Posez vous la question du pourquoi ils votent le blocage les 90% qui ne sont plus là...

En quoi ces 40 justifient le blocage... expliquez moi celà, j'arrêterai alors de faire le clown (y parait que t'aime bien, c domage)
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) EmptyJeu 6 Déc - 20:39

MDR a écrit:
Parmi les quelques question qu'il y avait, outre un peu d'humour noir sans attaque perso, répondez à celà...

Pourquoi après un vote ou plus de 500 étudiants votent le blocage, pourquoi vous êtes quelques instants plus tard 40 dans un amphi pr protester ??? Ils sont où les autres ?? Posez vous la question du pourquoi ils votent le blocage les 90% qui ne sont plus là...

En quoi ces 40 justifient le blocage... expliquez moi celà, j'arrêterai alors de faire le clown (y parait que t'aime bien, c domage)
J'en ai ma claque de répondre toujours aux mêmes questions. OUI JE SUIS D'ACCORD AVEC CA, c'est pitoyable que des gens votent le blocage sans se bouger (et c'est la même chose pour les anti-bloqueurs : vous avez un amphi à disposition et il n'y a personne dedans).

C'est clair là ? Ca a été dit à l'AG par pratiquement tous les intervenants et c'est pour cette raison que je me suis abstenu sur le vote concernant le blocage à la dernière AG.

Maintenant, je ne suis pas de ceux-là, mais certains pourraient te répondre que la cause est juste, qu'il faut que la mobilisation continue parce que cette loi est mauvaise et que c'est bien que Reims rejoigne les facs bloquées. Que le blocage est la seule solution pour les étudiants qui sont contre la LRU de se faire entendre.
Ca se défend aussi, même si je ne suis pas trop d'accord avec ce genre d'argumentation.

Et toi, tu as une position sur la LRU avant d'en avoir une sur le blocage, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)   Mardi 4, manifestation nocturne (Reims) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 4, manifestation nocturne (Reims)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région CHAMPAGNE-ARDENNE :: (51) MARNE-
Sauter vers: