FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ATTAC Jeune Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATTAC Jeune Marseille




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille EmptyMer 28 Nov - 23:19

Salut à tous,

Je m'appelle David, j'ai 21 ans. Je suis en Licence Professionelle à St Jérome (Marseille). Je suis adhérant à ATTAC (Association pour la Taxation des Transactions pour l'Aide aux Citoyens) depuis quelque mois.

Avec Olivia (une autre membre), on a décidé de crée ATTAC Jeune Marseille.

Le but est de se réunir pour réfléchir et discuter des problèmes rencontré par la jeunesse d'aujourd'hui. Chacun apporterait ses idées et son point de vue. Il pourrait en ressortir des actions concrètes.

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mail: davidzeking@free.fr

A bientôt.
David.
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lambesc - Lycéen à Salon
Date d'inscription : 24/11/2007

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille EmptyMer 28 Nov - 23:25

Bah Bienvenue à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille EmptyMer 28 Nov - 23:34

Salut!