FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ATTAC Jeune Marseille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATTAC Jeune Marseille




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2007

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille EmptyMer 28 Nov - 23:19

Salut à tous,

Je m'appelle David, j'ai 21 ans. Je suis en Licence Professionelle à St Jérome (Marseille). Je suis adhérant à ATTAC (Association pour la Taxation des Transactions pour l'Aide aux Citoyens) depuis quelque mois.

Avec Olivia (une autre membre), on a décidé de crée ATTAC Jeune Marseille.

Le but est de se réunir pour réfléchir et discuter des problèmes rencontré par la jeunesse d'aujourd'hui. Chacun apporterait ses idées et son point de vue. Il pourrait en ressortir des actions concrètes.

Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mail: davidzeking@free.fr

A bientôt.
David.
Revenir en haut Aller en bas
boby

boby


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Lambesc - Lycéen à Salon
Date d'inscription : 24/11/2007

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille EmptyMer 28 Nov - 23:25

Bah Bienvenue à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/subliminalsanctuary
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille EmptyMer 28 Nov - 23:34

Salut!
Ben c'est cool que t'aies enfin pu t'enregistrer Wink et bienvenue à toi sur ce forum!!! bounce

Comme je vois que tu es etudiant sur St Jerome et que j'ai cru comprendre que depuis quelque temps cette fac commençait à se mobiliser, hesite pas à nous tenir au courant ici -------> https://resistances.forumpro.fr/13-bouches-du-rhone-f11/etat-mobilisation-fac-marseille-st-charles-st-jeromeluminy-t564-60.htm (on a pas beaucoup d'info pour le moment ce qui est dommage)

Et puis bien sur, continue de nous tenir au courant des actions prevues par ATTAC jeunes Marseille.

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
L




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: Operation Rose   ATTAC Jeune Marseille EmptyDim 5 Avr - 11:21

Edit de Lya : L tu es gentil tu évites de spamer partout le même message (incompréhensible) que tu as déjà posté dans la partie info
Revenir en haut Aller en bas
L




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2009

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille EmptyLun 6 Avr - 4:58

lya je croyé con allé dans la meme direction ns avons largement de qoi diffuser nos conviction sans ta participation..... attac et nos assoss travaillent main dans la main laisse ns communiquer.... sinon c pas du spasm et si tu cherche des reponses ouvre les yeux elles sont devant toi peace
L
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille EmptyLun 6 Avr - 23:38

L a écrit:
lya je croyé con allé dans la meme direction ns avons largement de qoi diffuser nos conviction sans ta participation..... attac et nos assoss travaillent main dans la main laisse ns communiquer.... sinon c pas du spasm et si tu cherche des reponses ouvre les yeux elles sont devant toi peace
L

L je suis tout à fait ouverte à ta demarche, et même plus que ça, je suis très interessée! Et c'est justement pour ça que je te demande d'être + clair quand tu postes sur le forum : notamment pour permettre à certains de mieux comprendre tes démarches et pouvoir ainsi susciter des vocations! Wink

Par ailleurs ça ne semble pas si évident que ça, pour moi et d'autres qui ne connaissons pas ton orga, que tu es en partenariat avec Attac ou autre. Si c'est le cas précise le, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Contenu sponsorisé





ATTAC Jeune Marseille Empty
MessageSujet: Re: ATTAC Jeune Marseille   ATTAC Jeune Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAC Jeune Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion ATTAC jeunes - Marseille - 4 decembre 2007
» MANIF 1er MAI 2009 Marseille 10h30 vieux port + rdv 15 avril 11h Marseille
» attac!!!!!!!!!!
» ATTAC 80
» attac tarn!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: