FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 absent pour le vote

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Invité




absent pour le vote Empty
MessageSujet: absent pour le vote   absent pour le vote EmptyMar 27 Nov - 6:51

hello je serai absent pour le vote de demain. J'aurais aimé etre la mais je ne peux malheureusement pas etre a Amiens ce jour la. Toutefois je m'exprime pour le maintient du blocage meme si je sais que cette voix ne sera pas comptabilisé. Si je peux me permettre j'encourage les leaders du mouvement a etre plus present dans les mediats. Quitte a appeler eux même les journaux ou a organisé des operation ayant le seul but de faire parler de la greve etudiante. En effet j'habite à beauvais et la grandes majoritée des gens ne savent pas que les facs sont bloquées, et je ne pense pas que cette ignorance soit seulement dû au fait que plus belle la vie soit diffusé en meme temps que les jt. A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
 
absent pour le vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région PICARDIE :: (80) SOMME-
Sauter vers: