FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sit-in le 27 novembre (Reims)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Sit-in le 27 novembre (Reims) Empty
MessageSujet: Sit-in le 27 novembre (Reims)   Sit-in le 27 novembre (Reims) EmptySam 24 Nov - 11:29

15 heures, devant le rectorat, si y'a pas de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Sit-in le 27 novembre (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Sit-in le 27 novembre (Reims)   Sit-in le 27 novembre (Reims) EmptyLun 26 Nov - 18:29

Changement : c'est 16 heures.

En plus de cela, un enterrement musical de la LRU est prévu sur le parking de la fac, organisé par le SNESUP. C'est à 10 heures, et faut être habillé en couleur (pas en noir - parce que on est content d'enterrer la LRU ^^)
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité




Sit-in le 27 novembre (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Sit-in le 27 novembre (Reims)   Sit-in le 27 novembre (Reims) EmptyMar 27 Nov - 23:00

Mais qui est donc Erwann Bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Sit-in le 27 novembre (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Sit-in le 27 novembre (Reims)   Sit-in le 27 novembre (Reims) EmptyMer 28 Nov - 13:24

Le petit gars qui a un tatouage sur l'oreille droite et qui dit jamais rien ^^ - et si ça trouve, il ne pense pas non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
EkyNox'
Invité




Sit-in le 27 novembre (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Sit-in le 27 novembre (Reims)   Sit-in le 27 novembre (Reims) EmptySam 1 Déc - 23:29

par rapport au sit-in... je passe une annonce desolé de squatter le forum mais j'y ai perdu une pochette (enfin un trieur) noir avec des petits auto colant (chats...etc dessus) a l'interieur une enveloppe craft, un marque page grenouille (anh la honte euh... non non!) et tous mes cours de l'année derniere en musico... si vous l'avez dites le moi... c'ets important ! ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sit-in le 27 novembre (Reims) Empty
MessageSujet: Re: Sit-in le 27 novembre (Reims)   Sit-in le 27 novembre (Reims) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sit-in le 27 novembre (Reims)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sit-in du 22 novembre (Reims)
» Jeudi 29 novembre (Reims)
» Fac Reims Lettres et droit bloquée
» Reims: manifestations 20 novembre
» Reims : AG Fac de science le 22 novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région CHAMPAGNE-ARDENNE :: (51) MARNE-
Sauter vers: