FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE Empty
MessageSujet: Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE   Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE EmptyVen 22 Juin - 4:54

------------> http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php

Arrêt sur Images va disparaitre du paysage audiovisuel français.
Cette décision "sans réelle explication" n'a pas lieu d'être sur une chaine publique qui se présente comme une chaine pédagogique.

Arrêt sur Images est une des rares émissions ( si ce n'est la seule ) qui exerce un regard critique sur la télévision et sur l'image en général.

Nous demandons que cette émission soit maintenue.



Sans en faire du « spam », merci de diffuser cette pétition au plus grand nombre !

Cette pétition sera notamment transmise par courrier à Alain Le Garrec, médiateur des programmes de France Télévisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Altercultura

Altercultura


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : angers
Date d'inscription : 24/06/2007

Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE   Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE EmptyDim 24 Juin - 14:39

J'aime bien cette émission, meme s'il y a des chroniqueurs que je n'aimais mais alors pas du tout et ce a cause de leur débat orientés, de toute façon, ne vous méprenez pas, s'ils enlevent cette émisions, comme ils vont enlever appremment l'émission de Ruquier, c'est que cette émission dérange meme si elle est vieille et qu'elle fait de l'audimat, sinon pourquoi l'arreterait on cette émission...Faut s'attendre à avoir un programme télévisé de plus en plus lessiveux de cerveaux, de plus en plus pauvres, de plus en plus de pub (une loi européenne est déjà passée pour mettre plus de pub) , de plus en plus de flic, d'armée, de religion, de star ec et compagnie à la télé...Et de moins en moins de culturel pour plus e divertisement....

Fallait pas voter Sarko, ami du directeur du CSA et de nombreux organes de presse rappelons le...


Entout cas j'ai signé toutes tes pétitions Lya...

www.president-online.com

LE PEUPLE VAINCRA... starwars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.president-online.com
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE   Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE EmptyDim 24 Juin - 20:37

Altercultura a écrit:
comme ils vont enlever appremment l'émission de Ruquier

affraid affraid affraid affraid affraid
Quoi?!!!! Il vont enlever "on est pas couché"?!!!!! Mais j'etais pas au courant!!! Alors là non, je proteste c'est une de mes emissions préférées!!!!! Embarassed pourtant il y a le petit Zeimmour qui lèche bien les bottes de Sarko ils devraient la laisser rien que pour ça. confused

Altercultura a écrit:
c'est que cette émission dérange meme si elle est vieille et qu'elle fait de l'audimat, sinon pourquoi l'arreterait on cette émission...Faut s'attendre à avoir un programme télévisé de plus en plus lessiveux de cerveaux, de plus en plus pauvres, de plus en plus de pub (une loi européenne est déjà passée pour mettre plus de pub) , de plus en plus de flic, d'armée, de religion, de star ec et compagnie à la télé...Et de moins en moins de culturel pour plus e divertisement....

Fallait pas voter Sarko, ami du directeur du CSA et de nombreux organes de presse rappelons le...

T'as bien raison. Crying or Very sad mais bon qd meme jtrouve ça abusé de supprimer des emissions qui font de l'audimat. Autant supprimer des emissions qui passent sur arte a des heures improbables c'est degueu, mais du coup personne ne s'en rend compte. Mais la, jpense que meme les gens qui d'hab se posent pas trop de question, ils vont finir par realiser que Sarko abuse. Ce type est vraiment dans la toute puissance!!! Qd on voit le succes qu'a cette petition, jpense que s'il y a une bonne sensibilisation via internet et autres medias un peu alternatif, ça peut se retourner contre Sarko.

Altercultura a écrit:
de plus en plus de pub (une loi européenne est déjà passée pour mettre plus de pub)

J'etais pas au courant de ça. Tu sais où jpeux trouver des infos sur cette loi?!


Altercultura a écrit:
Entout cas j'ai signé toutes tes pétitions Lya...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Heaven Smile
Admin
Heaven Smile


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/06/2007

Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE   Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE EmptyVen 6 Juil - 0:06

Plus de 167000 signatures yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE   Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la fin de l'émission ARRET SUR IMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: OUTIL A NOTRE DISPOSITION POUR LUTTER :: PÉTITIONS-
Sauter vers: