FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coin privé pour les modos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heaven Smile
Admin
Heaven Smile


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/06/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyMar 23 Oct - 14:15

C'est toujours d'actualité ?
Par ailleurs trois membres n'ont jamais confirmé leurs inscriptions au forum. Si j'ai bon souvenir, un membre du CRC a eu des misères une fois pour s'inscrire. Doit on les relancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateu
Invité




Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyMar 23 Oct - 15:20

Je poste en invité depuis mon bahut...

Le coin spécial modo a été créé. Le mieux serait de mettre en place un groupe fermé auquel appartiendrait tous les modérateurs et admins.

Le membre en galère c'était peut être moi mais depuis j'ai réglé le problème en changeant de compte complètement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bingo chico

bingo chico


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyMar 23 Oct - 21:40

Coin privé pour les modos ET les membres super actifs aussi !Smile
Comme sur le forum CRC !Wink
Revenir en haut Aller en bas
bingo chico

bingo chico


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyMar 23 Oct - 22:53

Animateu a écrit:
Je poste en invité depuis mon bahut...
Tréééééééééés discret tout ca !^^'
Tu savais que toutes les pages internets sont filtrés dans les bahuts ?
D'ailleurs, c'est bizarre que le forum ne soit pas censuré !Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyMar 23 Oct - 23:01

J'avais quelques minutes donc j'ai testé l'affaire mais je prends des précautions.

Lya et Céline géront au cas par cas les gens qui auront accès au sous-forum mais pour le peu qu'il y a dans ce genre d'endroit de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Heaven Smile
Admin
Heaven Smile


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/06/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyMer 24 Oct - 13:55

Oki, j'ai pas encore l'accès alors.
Car j'ai eu un message privé d'azadi et c'était pour en discuter et savoir si d'autres avaient reçus le message
Revenir en haut Aller en bas
céline
Admin
céline


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyMer 24 Oct - 23:40

moi j'ai pas de message privé d'azadi!!
et je vais te débloquer pour la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyJeu 25 Oct - 22:47

Moi non plus je n'ai pas de MP.

Il faut juste créer un groupe spécial qui aura accès à cet espace. Le groupe doit être invisible pour que les gens ne puissent pas se proposer et ne connaissent pas l'existence de cet espace (même si on en parle devant tout le monde) (lol). Enfin c'est pas un secret, c'est juste pour ne pas attirer les suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Heaven Smile
Admin
Heaven Smile


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/06/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyDim 28 Oct - 23:57

Oki merci céline Wink

Je vous envoie le message par MP
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyLun 29 Oct - 16:35

Merci pour le message. Mais que peut on faire pour elle ? Ce n'est d'ailleurs pas la première iranienne à passer sur les forums politiques pour parler de la situation en Iran. Par contre après ils ne passent pas répondre à nos messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyJeu 1 Nov - 16:37

Moi non plus j'ai pas reçu ce MP, quelqu'un peut me le faire suivre svp? Par contre je vois pas le rapport avec le coin modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyVen 2 Nov - 16:53

Ca n'a aucun rapport je pense...

Pour ce qui est de la partie des modérateurs, il n'y a aucun sujet dedans et le groupe des modérateurs n'est pas créé.

Je te passe le MP si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyVen 2 Nov - 17:35

ok merci pour le MP

par contre qd je proposais qu'on mette un sujet de proposition pour moderer dans ce forum, comme il est pas lisible pour les visiteurs, il faudrait en effet mettre cette proposition ailleurs.

Ma question: a quel endroit pensez vous que ce serait le + pertinent de mettre ce message de proposition (que ce soit le + visible possible aussi) ?

Meme si dans un 1er temps il faudrait que + de gens viennent ici et faire ces propositions sur d'autres forums, dans un 1er temps celui du CRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyDim 4 Nov - 16:14

Je pense que le mieux c'est la partie discussions générales en post-it (avec le sujet de présentation en annonce Wink ).

Citation :
Meme si dans un 1er temps il faudrait que + de gens viennent ici et faire ces propositions sur d'autres forums, dans un 1er temps celui du CRC.

Tu peux y venir poster un sujet (discussions générales aussi) mais il y a déjà peu d'activité sur le forum du CRC donc chaque forum devrait chercher indépendemment des membres. Le jour il n'y aura plus de responsabilités à pourvoir dans l'un, les membres seraient redirigés sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyDim 4 Nov - 17:27

AnimateurCRC a écrit:
mais il y a déjà peu d'activité sur le forum du CRC.

C'est qd meme un peu + actif qu'ici, mais à ce sujet, est ce que tu constates que c'est une tendance generale (les forums militants sont peu actifs en ce moment) et si ce n'est pas le cas, quels forums sont bien actifs en ce moment?

AnimateurCRC a écrit:
Je pense que le mieux c'est la partie discussions générales en post-it (avec le sujet de présentation en annonce Wink ).



En fait je me demande si on pourrait pas faire un post-it d'appel a moderation et en mettre un dans chaque sous rubrique locale? Puis en mettre un aussi ici (dans "presentation du forum") et dans tous les cas bien sur, dans le sous forum ou les membres viennent se presenter Wink

AnimateurCRC a écrit:

Tu peux y venir poster un sujet (discussions générales aussi) mais il y a déjà peu d'activité sur le forum du CRC donc chaque forum devrait chercher indépendemment des membres.

oui d'accord mais comme nos forumS sont maintenant partenaires et se completent (vous les débats, nous l'agenda militant), que nos membres viennent debattre sur votre forum, il est normal que les membres du CRC, s'ils entendent parler d'actions viennent en parler ici. Il faut au moins qu'ils sachent qu'ils peuvent le faire ce qui n'est pas encore le cas.

Mais jsuis en effet d'accord avec toi, il faudra aller les chercher ailleurs egalement. (dans un 2eme temps et selon nos disponibilités).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos EmptyLun 5 Nov - 17:17

En fait il y a toujours du passage (on le constate en regardant les stats, une dizaine de membes se connectent chaque jour) mais la plupart ne poste pas de message...

Ca fait beaucoup de sujets quand même. Un seul bien placé peut avoir de l'impact.

Citation :
oui d'accord mais comme nos forumS sont maintenant partenaires et se completent (vous les débats, nous l'agenda militant), que nos membres viennent debattre sur votre forum, il est normal que les membres du CRC, s'ils entendent parler d'actions viennent en parler ici. Il faut au moins qu'ils sachent qu'ils peuvent le faire ce qui n'est pas encore le cas.

Je donne souvent des liens dans mes messages. De plus j'en ai parlé dans le dernier mail de masse envoyé à au moins 200 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Coin privé pour les modos Empty
MessageSujet: Re: Coin privé pour les modos   Coin privé pour les modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin privé pour les modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Privé de Bienvenue
» Concours enseignants du privé : nombre de postes doublé !!
» Eléments pour un référentiel pour les Licences de Lettres et Sciences humaines
» Manif pour Paco et Damien - 28 juin - 9h (prison ferme pour
» Portez plainte pour obtenir un référendum pour le TCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: PRÉSENTATION DU FORUM-
Sauter vers: