FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne

 

 Guide local au Sénégal.

Aller en bas 
AuteurMessage
sidi2007sy




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2010

Guide local au Sénégal.  Empty
MessageSujet: Guide local au Sénégal.    Guide local au Sénégal.  EmptySam 20 Nov - 21:17

Bonjour,
Je m'appelle Sidy Sy, j'ai 25 ans, et vis dans le sud-est du Sénégal. Je suis guide touristique au Sénégal depuis maintenant plus de cinq ans, et j'organise toute sortes d'excursions tel que des randonnées pédestres à la découverte de coins sauvages, des treks en montagne, des safaris, mais aussi, des visites de sites d'orpaillages traditionnels, ou ce que j'appelle « l'immersion culturelle » avec hébergements chez l'habitant, et rencontres avec les locaux. J'aime allier dans mes circuits la découverte des paysages splendides, à de véritables rencontres humaines. Les habitants du Sénégal ont tant à offrir.
J'espère sincèrement que mon profil vous intéressera. Je suis dynamique, extrêmement motivé et surtout j'aime passionnément mon pays et mon métier.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précision; sidi2007sy@yahoo.fr ou www.paysbassari.jimdo.com téléphone portable: +221 77 734 76 51.

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide local au Sénégal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage humanitaire été 2010 au TOGO et au SENEGAL
» A.G. du Forum Social Local de Gironde - 9 juillet - 20h
» appel des appels : comité local strasbourg
» Comité local appel des appels du département 33
» comité local appel des appels Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: