FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2009 - Etat mobilisation université d'Orléans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

2009 - Etat mobilisation université d'Orléans Empty
MessageSujet: 2009 - Etat mobilisation université d'Orléans   2009 - Etat mobilisation université d'Orléans EmptyLun 11 Mai - 21:50

Historle a écrit:
Bonjour à tous,

Comme l'indique mon pseudo, je suis étudiant à la fac d'Orléans. Etant très engagé dans la mobilisation j'étais en AG ce matin et des petites précisions s'imposent quant au vote.

- Reconduction de la plateforme revendicative:
POUR: 705; CONTRE: 42; abs: 126; NPPV: 22

- Poursuite de la grève:
POUR: 558; CONTRE: 147; qqes abstentions et NPPV

- Blocage des cours:
POUR: 374; CONTRE: 382; ABS: 121; qques NPPV

- Blocage des examens:
POUR: 463; CONTRE: 312; qques ABS et NPPV.

Donc voila, le blocage est bien levé mais les enseignants ne reprennent pas les cours (transmission pédagogiques c'est-à-dire distribution de polycopiés, question-réponses dans le bureau du prof,...) et les examens sont BLOQUES.

Enfin, dernière petite précision les anti-grève sont venus à leur maximum aujourd'hui ce qui ne fut pas le cas de tous les bloqueurs donc on a bon espoir que le blocage soir rapidement revoté. En tous cas pas d'examens sur Orléans et les cours ne reprennent PAS (poursuite de la grève).

J'espère vous avoir été utile.

source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
quentin
Invité




2009 - Etat mobilisation université d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Etat mobilisation université d'Orléans   2009 - Etat mobilisation université d'Orléans EmptyLun 18 Mai - 12:54

A noter que le blocage a été reconduit vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
2009 - Etat mobilisation université d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région CENTRE :: (45) LOIRET-
Sauter vers: