FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sujet unique débat pour/contre le blocage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Sujet unique débat pour/contre le blocage Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique débat pour/contre le blocage   Sujet unique débat pour/contre le blocage EmptyVen 17 Avr - 23:58

On pourrait pas centraliser les discussions à propos de l'arrêt des blocages dans un seul et unique topic. Il s'agirait de fusionner les topics sur ce sujet dès qu'un nouveau est posté. Ça éviterait la pollution du forum et les membres pourraient se concentrer sur des débats plus constructifs (tout en laissant la liberté d'expression). Idea

A la limite tu peux laisser les insultes, ça discrédite le posteur et il n'y a pas de polémique inutile sur la "censure".
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Sujet unique débat pour/contre le blocage Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique débat pour/contre le blocage   Sujet unique débat pour/contre le blocage EmptySam 18 Avr - 19:23

Je déplace ton post dans la partie "présentation du forum" puisque ça concerne pas directement le débat.

Animateur a écrit:
On pourrait pas centraliser les discussions à propos de l'arrêt des blocages dans un seul et unique topic. Il s'agirait de fusionner les topics sur ce sujet dès qu'un nouveau est posté. Ça éviterait la pollution du forum et les membres pourraient se concentrer sur des débats plus constructifs (tout en laissant la liberté d'expression). Idea

Ben c'est déjà le cas!!! Wink Justement j'avais déplacé ce sujet qui polluait le forum bouches-du-rhônes. Par contre si tu as vu d'autres posts contre le blocage ailleurs, signale les moi je les déplacerai (comme jsuis seule à modérer depuis un moment c'est possible que j'ai zappé certains trucs)

Animateur a écrit:
A la limite tu peux laisser les insultes, ça discrédite le posteur et il n'y a pas de polémique inutile sur la "censure".

Je le sens pas trop de laisser les insultes, c'est le meilleur moyen pour que ça dégénère au + vite parce que l'insulté va se sentir obliger de répondre et ça va polluer le débat (même si à vrai dire le débat est déjà pas constructif en soi vu que ça fait des années qu'on rechauffe les mêmes arguments mais bon...)

Pour ce qui est de la censure, j'ai déjà prévenu partout que je supprimais les insultes donc j'estime que les gens savent à quoi s'attendre (de toute façon, s'ils étaient un minimum civilisés ça devrait leur paraitre évident et naturel de pas s'insulter!) Si supprimer des insultes c'est être un censeur j'assume! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
 
Sujet unique débat pour/contre le blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog des jeunes chercheurs, appel de Lyon contre le contrat doctoral unique
» contre le blocage de la fac de reims
» Appel pour un contre-sommet européen à Louvain contre le Processus de Bologne
» 15 dec - reunion/debat - se battre contre le gouvernement
» CONTRE SOMMET EUROPEEN LOUVAIN 24-29 AVRIL 2009 (appel, programme...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: PRÉSENTATION DU FORUM-
Sauter vers: