FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fac(s) salie(s) par les grévistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fac(s) salie(s) par les grévistes Empty
MessageSujet: Re: Fac(s) salie(s) par les grévistes   Fac(s) salie(s) par les grévistes EmptyVen 3 Avr - 1:21

Je n'ai pas de remarques particulière à effectuer concernant les ag étant donné que je n'y participe pas.
En revanche, ce à quoi je participe , c'est à la vie de la fac; j'y vais chaque jour, j'y mange et j'y fais mes besoins;
ce que je suis aussi, c'est une étudiante fauchée, qui paie des droits d'inscriptions pour suivre des cours.
Alors d'accord, les réformes c'est la merde,blabla, je ne m'étale pas sur le sujet, ce n'est pas le but; vous semblez très convaincu de ce dont vous parlez et vous le faite avec énormément d'éloquence, bravo, hourra!
Simplement, les matelas, les mégots dans les couloirs, les bouteilles cassées , la merde dans les chiottes, les chaises qui s'entassent, cassées, les tags sur les murs..Sérieusement, vous voulez donner quoi comme impression? Ma fac, vous l'abimez, et après vous vous en plaignez les premiers.
Vous prétendez que votre mouvement est solide, mais si on n'en parle pas aux informations, c'est qu'on a juste l'impression qu'une bande de singe a envahi les lieux.
Je ne suis pas contre un mouvement fort car la France est un pays libre, et je suis pour, mais l'organisation est pitoyable et aucune régle ne semble prévaloir. On dirait un squatte, avec des chaussettes sales au milieu du grand hall.
On n'est plus a Woodstock, on est en 2009 et on est civilisé.