FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tsintao [IUT-Bourges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsintao




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : IUT Bourges (18)
Date d'inscription : 16/03/2009

Tsintao [IUT-Bourges] Empty
MessageSujet: Tsintao [IUT-Bourges]   Tsintao [IUT-Bourges] EmptyLun 16 Mar - 20:19

Bonjour a tous!

Je suis Tsintao (ou Hugo, mais le pseudo c'est mieux!), etudiant en Genie Civil a Bourges.

Nous venons (Lundi 16 mars) de lancé le blocus de l'université. Je me suis inscrit en tant que (plus ou moins) représentant de notre IUT. Nous sommes environ 700 étudiants sur l'IUT et la ville compte 1200 etudiants (fac de droit, fac de maths, IUFM et ENSI)

Je vous demande conseil pour organiser a bien notre blocus et aussi pour vous dire que meme la ville de bourges se bouge (et c'est rare...).

Je vous link notre blog recapitulant les actions effectué et celles que nous prevoyons. Un groupe facebook est je crois en cours de creation.

Nous sommes ouvert a toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://iut-bourges-bouge.blogspot.com/
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Tsintao [IUT-Bourges] Empty
MessageSujet: Re: Tsintao [IUT-Bourges]   Tsintao [IUT-Bourges] EmptyLun 16 Mar - 22:30

Very Happy !!!Bienvenue sur le forum!!!! Very Happy



C'est super de voir de + en + de sites qui ont pas l'habitude de se mobiliser le faire, ça prouve que la situation est grave et qu'il est temps de faire quelque chose!!

Bonne continuation en tout cas et continue de nous tenir au courant dans le forum de ton département comme tu as déjà commencé à le faire (à ce sujet j'y ai déplacé ton post pour la manif du 19 mars)


Tsintao a écrit:

Je vous link notre blog recapitulant les actions effectué et celles que nous prevoyons. Un groupe facebook est je crois en cours de creation.

J'ai rajouté le lien vers votre blog dans le sujet qui liste tous les liens internet et moyen de contact des étudiants-lycéens-personnels mobilisés à travers la France -----> ICI (on ne pourra plus dire que Bourges n'est pas mobilisée! Wink ) et j'espère que la liste s'étendra!

Au fait tu as un site (que tu dois surement déjà connaître) qui liste et met même un flux RSS vers les sites des IUT mobilisés ------> http://sauvonslesiutetaudela.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
 
Tsintao [IUT-Bourges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog IUT Bourges mobilisés
» Tracts Etudiants de l'IUT de Bourges
» Avocats en grève contre la carte judiciaire - Bourges, Châte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: