FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A lire avant de poster sur ce forum (modération)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

A lire avant de poster sur ce forum (modération) Empty
MessageSujet: A lire avant de poster sur ce forum (modération)   A lire avant de poster sur ce forum (modération) EmptyLun 2 Mar - 23:22

Je tiens à clarifier certains point concernant la modération de ce forum : c'est une sacré responsabilité et ça demande du temps de modérer pour éviter que certaines discussion partent en live, on ne le fera pas de gaité de coeur mais pour éviter toute dérive, les messages suivants seront édités voire supprimés :

- insultes personnelles envers d'autres posteurs
- manque de respect envers les membres d'une orga (parti, syndicat...) du genre "t'es membre de tel parti donc t'es un gros naze"
- propagande pour une quelconque orga du genre "mon parti c'est le meilleur les autres c'est de la merde"

Je tiens à préciser que n'importe qui peut exposer sur ce forum ses opinions quelles qu'elles soient tant que cela reste constructif et a pour but d'enrichir le débat, par contre si vous venez poster uniquement pour vendre votre parti ou faire de la provoc, là c'est autre chose. En effet porter des jugement de valeur envers une orga est quelque chose d'humain et on a tous nos points de vue sur la question, si vous avez besoin de vous exprimez sur la question il existe de nombreux sites internet qui le permettent. Malheureusement on a vite constaté sur ce forum que la question est très sensible et qu'il est impossible d'avoir un débat constructif à partir du moment où quelqu'un commence à tenir des propos du genre "mon parti c'est le meilleur, les autres c'est de la merde, votez pour moi!" donc étant donné que pour le moment il n'y a pas assez de modérateurs prêts à donner de leur temps pour faire attention à ce que ce genre de dérive ne se multiplie pas, les posts de ce type seront édités voire supprimés. Vous êtes prévenus, je vous invite donc à prendre vos responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
 
A lire avant de poster sur ce forum (modération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE PAS POSTER ICI DES INFOS/ANNONCES D'ACTIONS LOCALES
» MODE D'EMPLOI pour poster une annonce d'action.
» Lire, écrire et parler à l’Ecole : favoriser les apprentissa
» pour poster dans cette partie du forum il faut en être membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: