FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptySam 21 Fév - 17:06

EXTRAIT DE LA COORDINATION NATIONALE DES UNIVERSITES REUNIE LE 20 FEVRIER 2009 :

Citation :
Motion 4 : Solidarité avec les étudiants
La Coordination nationale des universités réunie à Nanterre le 20 février 2009 déclare son soutien au mouvement des étudiants et à leurs revendications telles qu’exprimées dans la plateforme de leur première coordination nationale de Rennes.
Elle mandate une délégation pour prendre contact avec le comité d’organisation de leur prochaine coordination nationale : samedi 28 et dimanche 29 février (université d’ Angers).


Dernière édition par Lya le Mar 24 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
NicoBx2
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyLun 23 Fév - 1:51

Bonjour, je suis étudiant à Bordeaux 2, et ayant été mandaté à la dernière coord, me revoilà mandaté pour celle ci... Je voulais savoir comment contacter Angers pour annoncer les 3 mandatés de cette coord?

Vous avez des infos?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
pauenlut
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: mandaté   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyMar 24 Fév - 17:01

Dans le cadre d'une meilleure gestion de l'organisation de la coordination étudiante d'angers et d'eviter le fameux probleme des deleguations "litigieuse" , à pau on voudrai savoir comment contacter anger pour leur donner la liste des deux mandatés pour la coord pour toute reponse vous pouvez nous joindre à pauenlutte.blogspot.com


merci et à ce week end

Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyMar 24 Fév - 23:02

Salut!
Je vois que je ne suis pas la seule à constater qu'il n'y a pour le moment aucun moyen de contacter les étudiants mobilisés d'Angers confused . J'ai essayé de prendre quelques contact pour en savoir + je vous tiens au courant dès que j'ai les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
céline
Admin
céline


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyMer 25 Fév - 0:55

Désolé pour le commentaire crétin mais il n'y a pas de 29 février, comme cela est indiqué dans le premier post !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyMer 25 Fév - 2:57

céline a écrit:
Désolé pour le commentaire crétin mais il n'y a pas de 29 février, comme cela est indiqué dans le premier post !! Wink

Ah tu m'as fait une fausse joie, je pensais qu'on saurait enfin comment contacter nos chers camarades angevins bounce

Pour la date oui tu as raison Wink, en fait j'avais cité la motion de la dernière coord nationale. Donc oui c'est bien le week end du 28 février-1er mars (je l'ai pas précisé dans le titre ça rentre pas, trop long!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
clé à ea
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: coord' Angers   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyMer 25 Fév - 19:33

Salut, je suis d'Angers, et viens de voir qu'il ya un manque d'infos pour la coord' de ce weekend. J'ai prévenu mes camarades présentents à la fac, en attendant je vous donne mon mail si vous avez des questions: cleojack@hotmail.com
Voilà , sinon la coord comence samedi matin à l'UFR lettres et sciences humaines , située dans le quartier de Belle-beille à Angers.
ciao
Clé à eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyMer 25 Fév - 19:55

Merci c'est cool! Very Happy
Sinon de mon côté j'ai contacté la fac de Nantes ici http://univpopulairenantes.cyberspider.info/forum/viewtopic.php?id=57 on m'a donné un contact par tel en MP (mais je peux pas le diffuser sur le forum par souci de confidentialité) donc je vous encourage à prendre contact au lien que je vous ai donné ou en contactant les étudiants de Nantes à cette adresse mail univpopulairenantes at riseup dot net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
NicoBx2
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyJeu 26 Fév - 14:09

peut-on mettre la liste des mandatés ici? ça sera peut-être plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
NicoBx2
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyJeu 26 Fév - 16:38

excusez du double post, mais je présente les 3 délégués de Bordeaux 2 :

Nico (NPA, Non syndiqué)
Gaël (Non encarté, non syndiqué)
Axel (Non encarté, non syndiqué)

Si les gens d'Angers passent sur le forum cela sera bien plus simple, comme ça il n'y aura pas le problème de délégation litigieuse... Si on pouvait aussi avoir les horaires butoirs de la coordination ça serait cool, car on viens pas d'à côté...et pour le logement? la fac est-elle bloquée? comment va-t-on se démerder? Voilà c'est juste quelques questions logistiques mais qui méritent d'être éclaircies je pense...

A ce week end pour ceux qui seront là Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: mandatés de l'iep de Rennes   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyJeu 26 Fév - 19:21

Voici le nom des deux mandatés pour l'iep de Rennes : Gwendal Bars et Lucie Le Moine. Est-ce qu'il serait possible d'avoir les horaires ou un numéro à appeler si on a un problème, genre pour trouver? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyJeu 26 Fév - 19:49

Bordeaux 3 :
Jean-Baptiste
Myriam
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
pau enlu
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: mandaté de pau   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyJeu 26 Fév - 20:10

mandaté de pau:ali et thibault merci de me contacter sur pauenlutte@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyJeu 26 Fév - 22:24

NicoBx2 a écrit:
la fac est-elle bloquée? comment va-t-on se démerder? Voilà c'est juste quelques questions logistiques mais qui méritent d'être éclaircies je pense...

Oui en effet ce serait pas du luxe d'avoir des réponses à toutes ces questions!!! bounce Wink Voilà les rares infos sur l'état de la mobilisation à Angers que j'ai pu trouvées sur le net -----> ICI

lucie a écrit:
Est-ce qu'il serait possible d'avoir les horaires ou un numéro à appeler si on a un problème, genre pour trouver? Merci

Sinon, pour les contacter, comme je l'ai dit dans un précédent message, un militant de Nantes m'a donné le tel d'une militante d'Angers à contacter mais je le donnerai pas sur le forum par souci de confidentialité, par contre je peux vous le donner en MP (mais pour me contacter vous devez être inscrit sur le forum) ou alors plus simplement vous contactez directement les personnes les mieux placées pour vous répondre : univpopulairenantes@riseup.net (militants nantais en contact avec des militants d'angers) ou encore vous contactez l'étudiante d'Angers qui a posté + haut, je rappelle son mail : cleojack@hotmail.com

Bon courage en tt cas parce que l'organisation ça a pas l'air top!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
suzy Arr
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: coord angers   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyVen 27 Fév - 14:56

Peut-on avoir un programme clair de la coord de ce week end à Angers. Nous aimerions savoir à quelle heure nous sommes sensés arriver. Nous sommes de l'université d'Artois. Merci de me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyVen 27 Fév - 16:06

Pour avoir le contact téléphonique avec un militant d'Angers, demander à cette adresse mail ------> univpopulairenantes@riseup.net


Autre contact avec une étudiante d'Angers (pour + d'info sur le programme, comment avoir des infos, des contacts etc.) ------> cleojack@hotmail.com


si vous avez pas de nouvelle avec ces 2 mails envoyez moi un mail directement je relayerai les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
antoine
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyVen 27 Fév - 16:13

je vous écris pour vous informer que sciences po paris en AG à 100 personnes jeudi 26 février a mandaté :

- Antoine Jardin (unef, élu conseil doctoral)

- Gaëtan Bolloch (non syndiqué)

- Antoine Cabon (sud étudiant-e-s)

Ces mandats sont impératifs. Un appel est rédigé aujourd'hui sur la base des revendications et perspectives votées en AG.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyVen 27 Fév - 18:20

j'ai trouvé ça sur un forum de la fse, ça peut servir :

"Voici les détails pour l'organisation de la coord nationale à Angers de ce week end



Il faut impérativement envoyé un mail à pour nous donner le nom des mandatés.



Si vous arrivez en train, a la gare il faut prendre, en haut de
l'escalator, soit le bus numero 8 direction BEAUCOUZE soit le bus
numero 9 direction MONTREUIL-JUIGNE. L'arrêt où descendre est le même,
c'est Francois Mitterand.



L'accueil des délégations commence à 9H, Les débat commencent à partir de 13H-13H30.

Les hebergements se feront dans la fac en grève. Il faut prévoir duvet et matelat pour ceux qui souhaitent y dormir.

La nourriture est prise en charge.



Pour plus d'information, 06 84 35 69 16 ou 06 77 49 22 59



Pour ceux qui arrive le vendredi soir, il faut nous prévenir vite
"
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyVen 27 Fév - 18:23

je sais pas pourquoi le mail n'est pas apparu :

coord.angers2009@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Per-Ewan
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyVen 27 Fév - 22:59

Les observateurs sont ils acceptés comme à la coord de Rennes ? (le contraire serait tout bonnement scandaleux mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Per-Ewan
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyVen 27 Fév - 23:02

Ah oui, et les mandatés de Nantes sont :
Teddy (droit, SUD)
Edouard (non syndiqué)
Antoire (socio, MJS, UNEF)

Nous serons deux observateurs pouvant confirmer l'identité de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyVen 27 Fév - 23:11

Merci Bertrand pour l'info!! Il était temps!!! bouncebouncebounce

Je recommande donc à tous ceux qui veulent :
- annoncer les noms de leurs mandatés
- avoir + d'info sur le déroulement de la coord
de contacter directement les militants d'Angers :
PAR MAIL ------> coord.angers2009@gmail.com
PAR TEL ------> 06 84 35 69 16 ou 06 77 49 22 59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Léo
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyDim 1 Mar - 20:02

Salut à tous!

On a aucune nouvelle de la coord pour le moment?

Y a 15j on avait eu des infos dès le samedi...

Je suis preneur de toute info!

Bonne semaine de lutte à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyDim 1 Mar - 23:17

APPEL DE LA COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE REUNIE EN AG A ANGERS LES 28 FEVRIER ET 1er MARS 2009

Citation :
Nous étudiants de 57 universités, réunis en coordination nationale à Angers les 28 février et 1er mars appelons à poursuivre et amplifier la mobilisation en cours contre la casse de l’université publique et de nos diplômes.
Le 1er ministre François Fillon a fait de premières annonces en réponse à la mobilisation : réécriture du décret sur le statut des enseignant-chercheurs, pas de suppressions de postes dans l’enseignement supérieur en 2010 et 2011 et la mise en place d’une commission de suivi de la réforme du recrutement et de la formation des enseignants.
Ces annonces sont insuffisantes et ne répondent pas aux principales revendications de la mobilisation qui touche la majorité des universités depuis un mois maintenant.
Les annonces de Fillon prouvent que le gouvernement craint cette mobilisation qui rassemble l’ensemble de la communauté universitaire : enseignants, étudiants et personnels. C’est pourquoi nous appelons les étudiants à poursuivre et à amplifier la grève pour obtenir satisfaction sur nos revendications
Nous exigeons l'abrogation immédiate de la LRU sans conditions, ni négociations.
Nous soutenons l'ensemble des revendications de la Coordination Nationale Universitaire (CNU) qui appel à la convergence des luttes de la maternelle à l'enseignement supérieur et pour la première fois à l'abrogation de la LRU.
Nous refusons les attaques qui frappent l’enseignement supérieur depuis plusieurs années maintenant et qui visent à soumettre l’université aux besoins des entreprises, à des logiques de compétitivité et de rentabilité. Le Plan campus, le plan licence (qui s’inscrivent dans la logique de la stratégie de Lisbonne et du processus de Bologne) mettent en concurrence les universités entre elles, soumettent le contenu des diplômes aux besoins immédiats du marché, individualisent les diplômes et cassent les garanties collectives des futurs salariés. L’application de la LRU renforce de manière importante cette logique, c’est elle qui permet aujourd’hui la mise en place des nouveaux décrets. C’est pourquoi nous demandons l’abrogation de la LRU et de ses conséquences : le retrait du décret sur l’allocation des moyens, le retrait du contrat doctoral unique. Nous exigeons un système d'aide sociale étudiant sur critères sociaux permettant de lutter contre la sélection sociale à l'université accrue par la LRU.
Nous exigeons le retrait pur et simple du décret sur le statut des enseignant-chercheurs. La mesure de modulation de service, qui est le cœur de cette réforme, va dégrader considérablement les conditions de travail des enseignant-chercheurs en réduisant leurs possibilités de faire de la recherche. Cette mesure va faire de l’enseignement une sanction. En déconnectant l’enseignement de la recherche, la qualité des enseignements et donc de nos diplômes va en pâtir.
Nous exigeons le retrait de la réforme du recrutement et de la formation des enseignants (réforme dite des IUFM). Cette réforme ne fait que dégrader la formation des enseignants, en ouvrant les concours à bac + 5, elle ne fait qu’augmenter la sélection et en supprimant l’année de stages rémunérés après le concours, elle aggrave la sélection.
Nous appelons donc l’ensemble des enseignants et des étudiants à se mettre en grève et à faire cesser l’ensemble des cours par tous les moyens nécessaires (piquets de grève, blocages, barrages filtrants,...). L’arrêt des cours est le seul moyen pour permettre à tous les étudiants de pouvoir se mobiliser et de pouvoir dégager du temps libre pour construire la mobilisation. Sur les facs, nous devons briser la routine et mettre en place des piquets de grève, chercher à convaincre la majorité des étudiants de s’impliquer activement dans la grève.
La destruction du service public de l’enseignement supérieur, les suppressions de postes, s’inscrit dans une casse générale de tous les services publics (hôpitaux, poste…). L’individualisation de nos diplômes aujourd’hui c’est accroître la mise en concurrence des salariés sur le marché du travail demain (casse de nos statuts, de nos salaires). L’ensemble de nos protections collectives gagné hier est consciemment détruit aujourd'hui par la classe dirigeante.
C’est pour cela que la grève doit être généralisée à l’ensemble des secteurs aujourd’hui victimes de ces attaques. De même que l'ensemble de nos revendications sont légitimes, l'ensemble des revendications des habitants d'Outre-mer doivent être satisfaites. La combativité des travailleurs d'Outre-Mer, dans l'unité contre la classe dirigeante reste un exemple pour le mouvement social en France.
Nous exigeons la régularisation massive et sans conditions de tous les étudiants sans-papiers. Une carte étudiante=une carte de séjour.
Contre la casse du service public d'éducation, de la maternelle à l'université nous soutenons l'appel à la réunion des Etats Généraux de l'enseignement supérieur, pour que les étudiants prennent toute leur place dans la construction d'un projet alternatif progressiste pour l'enseignement supérieur.
Nous appelons l’ensemble de l’éducation, enseignants du primaire et du secondaire, lycéens, à se joindre à nous pour la défense de l'éducation publique, à rejoindre la grève et les manifestations appelées par la coordination des universités.
Nous appelons à une journée d’action en direction du reste de l'éducation le mardi 3 Mars : nous invitons l'ensemble des universités à aller distribuer des tracts devant les lycées, les collèges ou les écoles pour les inviter à rejoindre la mobilisation. Nous appelons à une journée de manifestation le jeudi 5 mars.
Nous restons mobilisés pour obtenir :
-Abrogation de la LRU
-Retrait du plan licence
-Retrait de la réforme du statut des enseignants-chercheurs
-Retrait de la réforme du recrutement et formation des enseignants
-Retrait de la réforme de l’allocation des moyens, pour des financements 100% publics
-Pour l’embauche massive de personnel dans l’enseignement supérieur
-Pour la mise en place d’un véritable système d’aides sociales étudiant basé sur des critères sociaux
-Cadrage national des diplômes
-Titularisation de tous les personnels BIATOSS, ainsi que de tous les personnels du CROUS.

Un résumé -------> ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Léo
Invité




Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES EmptyLun 2 Mar - 9:21

Merci beaucoup! J'avais seulement vu la depêche AFP qui au passage est une vraie honte comparée à l'appel.

Enfin un appel au blocage! La mobilisation des profs commence à faiblir, il faut assurer la grève et l'étendre réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty
MessageSujet: Re: Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES   Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination nationale étudiante à Angers (28 février 2009) CONTACT MANDATES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU NATIONAL-
Sauter vers: