FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la Mobilisation étudiante Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastase
Invité




la Mobilisation étudiante Toulouse Empty
MessageSujet: la Mobilisation étudiante Toulouse   la Mobilisation étudiante Toulouse EmptySam 7 Fév - 19:04

A Paris lors de la manif de mercredi dernier (4 février 09) je n'ai vu que des panneaux anti-Pécresse. J'essaie de faire le tour des mouvements de contestation en France (en prévision d'une intervention lors de la manif de mardi prochain (11 fév donc) J'aimerais avoir des nouvelles de vos luttes - dans la presse il semblait que le mouvement appelait à un élargissement extra-universitaire des contestations. Quels sont les mots d'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

la Mobilisation étudiante Toulouse Empty
MessageSujet: Re: la Mobilisation étudiante Toulouse   la Mobilisation étudiante Toulouse EmptySam 7 Fév - 20:30

Salut!
Ton questionnement concerne la lutte sur Toulouse (comme tu le mets en titre) ou sur l'ensemble de la France? (si ça concerne l'ensemble de la France, je deplacerai ton sujet dans la partie "info au niveau national" pour que ce soit + visible et que tu aies + de réponses).

Sur ce site pour chaque département tu as un forum spécifique ICI avec, quand c'est possible, des liens pour contacter les différents comités de luttes locaux (site, blog, forum, mailing list...) je mets en général ces moyens de contact en annonce donc ce sont les sujets en haut de chaque forum.

Etant sur Aix je ne peux parler que du département des bouches du rhône. Pour l'instant en AG étudiante nous avons élargi nos revendications au refus de la casse du service public de manière générale mais les profs ne suivent pas trop pour le moment, ils demandent simplement le retrait des decrets qui concerne l'université et plus particulièrement le statut d'enseignant-chercheurs. En AG étudiante on a aussi appelé à une coordination intersites comprenant les lycées.

P.S : la journée nationale d'action c'est mardi 10 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

la Mobilisation étudiante Toulouse Empty
MessageSujet: Re: la Mobilisation étudiante Toulouse   la Mobilisation étudiante Toulouse EmptyDim 8 Fév - 5:24

Anastase a écrit:
J'essaie de faire le tour des mouvements de contestation en France

Je viens de créer un post avec la liste de tous les sites (blog, forum etc.) des comités de luttes locaux. La liste est bien entendu non exhaustive et à compléter mais ça peut déjà te donner une idée.

-------> https://resistances.forumpro.fr/info-au-niveau-national-f10/liste-liens-comites-de-mobilisation-a-completer-t1313.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Contenu sponsorisé





la Mobilisation étudiante Toulouse Empty
MessageSujet: Re: la Mobilisation étudiante Toulouse   la Mobilisation étudiante Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Mobilisation étudiante Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région MIDI-PYRENEES :: (31) HAUTE-GARONNE-
Sauter vers: