FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

...

AuteurMessage
...
Invité

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyJeu 8 Jan - 3:36

Je vous écrit depuis La Rochelle....possibilité de mobilistation active et acces à la distribution du courrier publicitaire en charente maritime. L'époque est propice à l'éveil ,beaucoup sont encors anesthésiés par les médias mais le peuple est prêt.l'individualisme mis en place au fond de chacun par l'Etat est menacé par la situation actuelle,il faut saisir l'occasion!La limite sera bientôt atteinte!

Désolé si je suis un peut rapide dans les idées posés mais je vous avou que je viens d'un quartier et que la défonce me colle encors à la peau...Demain je me leverais en me disant que j'ai été trop vite en postant ce message,habituellement ma ligne de conduite se défini sur des actions réfléchi,aussi je vous demande de prendre en considération ce que je viens de vous exposer car malgrès mon abus de THC et d'alcool ce soir ma pensée reste malgrès tout un minimum lucide.

Unissons nous! ceux qui ariverons trop tard subiron humiliation et déshonneur!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Admin
céline

Féminin Nombre de messages : 407

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 12 Jan - 21:12

Salut,

dans quel cadre es tu inscrit ? Étudiants ? Lycéens ? enseignant ? simple citoyen ? ou autre ?
Qu'appelles tu "acces à la distribution du courrier publicitaire". Est-ce que tu veux dire que tu as la possibilité de détourner ce moyen d'information ?

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas

...
Page 1 sur 1