FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne

 

 Ruine et désolation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyJeu 27 Mar - 17:09

Salut les agités Wink

Et bien dites donc, c'est bien mort ici, on vous a tous euthanasié ?
Revenir en haut Aller en bas
narstud
Invité




Ruine et désolation Empty
MessageSujet: mon très cher rafal delusk   Ruine et désolation EmptyVen 28 Mar - 20:04

Voila tu pourra dire a celine ou mene l ambition politique manipulatrice a force de fermeture d esprit de censure enveloppée de démagogie nez ce pas eh bien oui voila ce qui arrive a force de mépris comparable a une sorte de terrorisme intellctuel envers toute idée novatrice du libre arbitre de chacun ; vous croyez quoi peu etre que vous allez dans un futur proche diriger ce pays ou ses habitants comme vous administrer ce forum.
mon cher rafal tu as raison c était c est et ce sera ruine et désolation à bon entendeur nazional zosialist zalu
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptySam 29 Mar - 14:31

Ouaw, tu as acheté tous les discours de Le Pen en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptySam 29 Mar - 15:36

hihi je rigole n'empeche... ruine et désolation c'est le cas de le dire... comme à chaque fois!!! on joue les révolutionnaires en couches mais derrière, plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 2:27

Je suis parfaitement d'accord avec toi Phillipe, (Je rapelle que je suis de Droite)

ça geule, ça geule pour bloquer, mais pour ce qui est de contruire, c'est pas les poilus en baggy plantés devant la fac durant la grève qui feront changer les choses, à part voter Besancenot (Allez, je crois qu'on peut en rire ...)

Et je le regrette, les mouvements sociaux sont généralement toujours fondés, c'est dommage qu'ils ne soient que trés rarement contruits ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 12:23

bahhh ils sont incapables de monter une action sur le long terme, de sortir de la contestation pour etre dans la proposition, de rassembler autour d'eux
-> ça les énervent
-> ils imposent un mouvement par la force
-> révolte des gens qui se sentent piegés
-> éssoufflement du mouvement
-> on remet ça l'année d'après...

et c'est repartittttt
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 13:40

Ooooh oui certainement ...

D'ailleurs faut que je pense à me prévoir mes vavances pour Novembre prochain ... Razz (Allez moi je dit qu'ils bloqueront pour la politique-antisociale-du-gouvernement-qu'il-est-pas-beau-qu'il-est-vilain-et-en-plus-il-est-dirigé-par-un-nabot-à-talonnette ...)

On rigole, on rigole, ... Mais ça pourrait trés bien être ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 14:19

ça pourrait etre ça? Mais ce sera ça c'est bien le pire ^^. Ils ne se rendent pas compte du ridicule. Chaque génération a sa révolution, il faut que jeunesse se fasse!!!

c'est quand meme bizar que ce soit les deux seuls mecs de droites du forum qui postent encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 15:12

C'est sûr, mais il se rendront mieux compte en grandissant ... Enfin j'éspère ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 17:38

en rentrant sur le marché du travail surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 17:55

Wah, le triomphalisme débile qui rassure vos gros présupposés.

A tout hasard, je vous rappelle que vous avez toujours des conversations sur le feu avec moi, et qu'une fois qu'on cherche à creuser un peu vos idées, c'est la désertion ^^

Les hyènes aiment bien les cadavres, hein ?

Piqûre de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 18:08

ahhh je commencais à m'inquieter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 18:09

Ben, maintenant que c'est débloqué, j'ai du boulot, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 18:17

Ah non, il sont pas tous mort Very Happy

Dis donc, c'est que c'est résistant jeunes utopistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 18:18

Et les municipales, au fait, ça va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 18:19

Pour moi niquel, ma maire de droite est repassée Razz

(Pour moi c'est l'essentiel, puisque je le rapelle, pour les mous de l'encéphale, les Municipales répondent à des valeurs locales, choses que nos concitoyens, et hommes politique [Gouvernement compris je le reconnais], semblent avoir oubliés ... pauvre France ...)


Dernière édition par RafaleFrance le Dim 30 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 18:22

Ca m'étonne pas ^^

(pauvre France, oué, surtout quand on voit ce qu'il reste de son orthographe -_- ; houlà je me sens virer de mauvaise foi, ayé)
Revenir en haut Aller en bas
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 18:26

Hu hu exact Razz

Autant pour moi

ça m'apprendra à écrire trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 18:53

municipales? on a pas repris la ville mais on reprend l'agglo et plusieurs villes importantes, donc oui ça va meme très bien, plus que ma commune à faire tomber dans 6ans et ce sera le bouquet final!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 19:01

Oui, c'est comme nous quoi. Vous avez pris une raclée et vous vous contentez des miettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 19:05

Les miettes? ouai ok gagner une agglo de 200 000 habitants et conserver un département, je suis désolé mais on joue pas dans la meme division chéri Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 19:07

Ca c'est sûr, on joue pas dans la même division et on parle pas du même terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 19:12

au niveau national? on perd 4% des suffrages, ce qui est énorme sur une élection comme ça et nous fait perdre un paquet de villes ou c'était serré, mais bon... c'est la vie!!! on aura pas revécu le calvaire de 2004 et on a eu un paquet de truc à feter, alors c'est déja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 19:15

Erwann Bleu a écrit:
Oui, c'est comme nous quoi. Vous avez pris une raclée et vous vous contentez des miettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation EmptyDim 30 Mar - 19:19

non c'est pas une raclée loins de la ^^. 4% c'est 80% de ce qu'on peut considerer comme l'electorat fluctuant, c'est à dire celui qui en 6mois change d'avis. La on a pas dépasse cette limite des 5%, contrairement à 2004 ou on s'était pris une méga giga raclée. Moralité 3ans après on gagnait haut la main. A dans 2 ans pour les régionales Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine et désolation Empty
MessageSujet: Re: Ruine et désolation   Ruine et désolation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine et désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: