FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LRU,BacPro,DHG,eleves expulsés,options et sections menacé...

Aller en bas 
AuteurMessage
dayu d'u
Invité




LRU,BacPro,DHG,eleves expulsés,options et sections menacé... Empty
MessageSujet: LRU,BacPro,DHG,eleves expulsés,options et sections menacé...   LRU,BacPro,DHG,eleves expulsés,options et sections menacé... EmptyMar 26 Fév - 17:56

j'ai parcouru les différents sites de coordination lycéenne et autres blog, nous avons nous aussi créé notre blog.
le fait est que ce sont toujours les même points qui sont abordés et j'ai pensé à la rédaction d'un cahier de "doléances" ;-) à envoyer au ministère et pourquoi pas au président, aux élus (comme c'est proposé sur votre site), enfin, à un maximum de personnes y compris la presse et de lancer le pavé dans la mare.Un pavé d'autant plus gros qu'il serait porté par un maximum de lycées voir de FAC et ce, venant de toutes les régions et non comme un fait isolé.
nous pouvons mobiliser la région rhone alpes, voir aix marseille le gard montpellier, sans compter que ça bouge partout, de Paris à Nice!
Notre lycée va boycotter le BAC BLANC normalement prévu a la rentrée le 3mars. Y'a t-il des actions prévus dans votre coin ?

je vous laisse l'adresse de notre blog et mon adresse perso pour mettre éventuellement en place ces doléances :

il y a des actions partout en France, plus d'info sur le blog
en attente de nouvelles,
dayu
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

LRU,BacPro,DHG,eleves expulsés,options et sections menacé... Empty
MessageSujet: Re: LRU,BacPro,DHG,eleves expulsés,options et sections menacé...   LRU,BacPro,DHG,eleves expulsés,options et sections menacé... EmptyVen 28 Mar - 13:44

Salut,

L'idée d'un cahier de doléances est bonne. Dommage qu'en tant qu'invité tu ne puisses pas laisser d'adresses de sites.

Un sujet va être créé sur le forum de la Coordination Nationale Lycéenne (sur lequel j'invite tous les lycéens à s'inscrire).

http://lecrc.forumactif.fr/index.htm

Bonne chances pour vos actions et tenez-nous au courant !
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
 
LRU,BacPro,DHG,eleves expulsés,options et sections menacé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration des Sections SNESup-FSU des universités lorraines
» Lycée professionnel : une réforme en catimini pour 710.000 élèves (rentrée 2009)
» Menace écoles et mondes de L'art
» Menace sur le bac : des universitaires refusent de présider les jury
» Pour comprendre ce qui menace l'Ecole Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: OUTIL A NOTRE DISPOSITION POUR LUTTER :: PÉTITIONS-
Sauter vers: