FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy et les impôts (hoax possible)

Aller en bas 
+2
BM
Nice
6 participants
AuteurMessage
Nice




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/12/2007

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyMar 15 Jan - 23:25

Edit de Erwann Bleu : ATTENTION, HOAX POSSIBLE


Citation :
REVENUS ET PATRIMOINE DE SARKOZY

"ASSEZ DE MENSONGES !

VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR CAR C'EST VOUS QUI PAYEZ !

INCROYABLE !

L'ISF de SARKOZY !

Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !

SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans, alors que depuis son élection, ses revenus se décomposent ainsi :

- Indemnité mensuelle du Président de la République : .......................24 874, 55 €

- Retraite de député ( à vie )..................................................................9 298,21 €

- Retraite de ministre ( à vie et convertible, après son décès, en rente viagère pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles ... ) : ....................................8 776, 34 €

- Retraite de maire de Neuilly ( à vie ) : .................................................6 241, 92 €

Soit un total mensuel plutôt gentillet de :49 191,02 € !!!

La misère en somme !

Et quelle somme !

Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même, à notre agité de l'Elysée, un revenu imposable mensuel de : 34.435 ,71 € !!!

On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !

Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!! Et ce n'est pas tout !

Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 €, juste avant l'élection présidentielle.

Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 €, de :

- 1 appartement de 340 m2 à Neuilly,

- 3 studios de rapport dans le 6ème,

- 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m2 de terrain à côté d'Ajaccio ( son intérêt pour la Corse n'est pas .... désintéressé... ),

- 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120 m2 )

- Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F....

Inutile de valoriser ces babioles ! Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 € ...

Vous qui peinez sous le labeur et les charges,

Diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!

Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !

VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!!

Car pour TOUS, il faudra que la justice passe!

Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cpalp06.canalblog.com
BM

BM


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : massilia
Date d'inscription : 11/01/2008

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyMer 16 Jan - 0:52

ceci dit oui ça nous fait une belle jambe de savoir que sarkozy ait autant de revenus...what else ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykateka
RafaleFrance

RafaleFrance


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 13/11/2007

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyMer 16 Jan - 1:30

Honnetement c'est vrai, on s'en tamponne ...

On verra si vous ferez un tel scandale quand un président de gauche sera au pouvoir ...


(Je me permet de rappeller que si les élus sont confortablement payés, c'est pour éviter la corruption, ... à méditer ...)

-
Revenir en haut Aller en bas
macaou
Invité




Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyMer 16 Jan - 10:55

Personnellement je trouve ces propos choquants . Allez demander aux 2.379.800 chomeurs s'ils s'en tamponnent! Allez le demander aussi aux 1.190.0000 qui perçoivent 400 euros par mois ! Allez le demander à tous ceux qui ne rentrent pas dans ces catégories statistiques, les emplois précaires, les emplois aidés, les chomeurs en formation,; tous vous répondront certainement que ça leur fait et une belle jambe et qu'ils s'en tamponnent !
Allez le demandez aussi aux étudiants qui vivent de petits boulots pour poursuivre leurs études.
Vous pourriez leur répondre que s'ils n'ont pas de pain ,ils n'ont qu'à manger de la brioche ! Mais faites attention, je vous rapelle que c'est comme ça que la révolution française a commencé !!!!

Quant à l'argument à gauche, ils sont aussi pourris ; oui, sans doute, et alors ? C'est un argument pour défendre l'indéfendable ?
Revenir en haut Aller en bas
macaou
Invité




Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyMer 16 Jan - 10:59

il manque un mot dans ce que je viens d'écrire je voulais dire :"Allez le demander aussi aux 1.190.0000 RMistes..." désolée:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyMer 16 Jan - 11:56

RafaleFrance a écrit:
Honnetement c'est vrai, on s'en tamponne ...

On verra si vous ferez un tel scandale quand un président de gauche sera au pouvoir ...


(Je me permet de rappeller que si les élus sont confortablement payés, c'est pour éviter la corruption, ... à méditer ...)

-
Je crois pas que ça les dispense de payer des impôts mais bon... Rolling Eyes
(et je dirais la même chose si c'était un homme de gauche)

Bref, tout ça, ça sent le bon gros hoax, à moins qu'on ne me donne directement l'adresse du "site de la recette principale de neuilly" (j'ai cherché sur google, j'ai rien trouvé à part des adresses postales : le site n'existe pas a-priori - car moi, je vérifie les infos, même si c'est pas en l'honneur de Sarkozy, homme de droite clown)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyMer 16 Jan - 12:14

J'ai signalé ce message à Hoaxbuster.

J'ajoute que ça me paraît un peu gros de n'avoir pas au moins un copié/collé de la déclaration de la "direction de services fiscaux", un lien vers leur site, un screen-shoot (si on crie à la censure, vaut mieux prendre ses précautions), etc.
Revenir en haut Aller en bas
BM

BM


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : massilia
Date d'inscription : 11/01/2008

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyMer 16 Jan - 17:38

attention je ne disais pas ça dans le sens c'est normal mais bon ça ne fait que rajouter une casserole au cul de notre cher président...après c'est vrai que ça n'est pas impossible que ce soit un hoax...étrange de pouvoir accéder à ce type d'informations aussi facilement........
@ macaou : je sais ce que c'est de travailler à coté pour pouvor payer ses études quand le système est tellement bien fait que pour 100€ perçu en trop par tes parents l'année on ne t'exempte que des frais d'inscription (ce qui je te l'accorde est tjs mieux qu'un coup de pied la où je pense)...alors que veux tu que je fasse de ce type d'info ? M'asseoir par terre et pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psykateka
Bill




Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2007

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyJeu 17 Jan - 3:44

Ce qui est choquant c'est pas le fait qu'il gagne 25K€ par mois, c'est qu'il gagne 25K€ et qu'il ne fasse pas le boulot pour lequel il est payé.

Il peut se payer 50K€ et s'acheter un Yacht si il veut, si il réussie à améliorer le niveau de vie collectif, et notamment des plus pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Vous seriez prêt à croire n'importe quoi !   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyJeu 17 Jan - 15:02

Vous seriez prêt à croire n'importe quoi !

On vous dirait que Carla Bruni est une extra-terrestre dont la mission est de prendre le contrôle de la planète via Sarkozy... vous y croiriez autant !

Ne soyez pas aussi crédule !

On cherche à vous manipuler : qui est la source de ce hoax ?

Prudence, donc !

La révolution n'est pas la révolte. Pour amener la révolution, il faut créer une alternative crédible à l'existant, pas de l'agitation infertile...

Bonne réflexion à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zamouleb




Féminin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyJeu 17 Jan - 16:20

On ne t'a pas attendu pour signaler ça comme un hoax.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-73




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2007

Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) EmptyJeu 17 Jan - 17:42

Savoyard, je suis quasiment sur qu'il n'a pas d'apart à Chamonix... Après je peux me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les impôts (hoax possible)   Sarkozy et les impôts (hoax possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et les impôts (hoax possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy prône plus d'autonomie, plus de concurrence ...
» Sarkozy, les réformes, les colères...
» Ce que pense Sarkozy des enseignants... :-s
» Sarkozy fait se marrer les hongrois
» Sarkozy - nous serons vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: VIE DU FORUM :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: