FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille Empty
MessageSujet: Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille   Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille EmptyMar 12 Juin - 3:08

Indymedia Marseille --------> http://marseille.indymedia.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille   Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille EmptyJeu 29 Nov - 0:35

URGENT Fermeture Marseille Indymédia le 26 Novembre 2007
----> RDV sur le site http://marseille.indymedia.org/news/2007/11/11147.php
et laisser un commentaire

Message:

Marseille indymédia va fermer le 26 novembre 2007

Je trouve dommage que ce lieu alternatif d'expression et d'information disparaisse,encore plus en ce moment,de divers conflits,de censure dans les médias traditionnels.
Avant je pense qu'il serait judicieux d'abord d'attendre un moment plus calme,ensuite je pense que des bonnes volontés et surtout des personnes motivées sont prêtes à participer pour que ce lieu ne disparaisse pas.
Encore faudrait il que des gens sachent qu'ici c'est menacé de disparition.
je suis contre la fermeture ainsi que de nombreuses personnes
je suggére qune réunion soit faite pour voir si des volontaires sont prêts à prendre la suite et que ce site ne meure pas.
Et je demande au collectif de ne pas fermé le site le 26 novembre 2007
J'invite les personnes désaprouvant la fermeture fe marseille indymédia à se manifester et se mobiliser.


Ajouter un commentaire
[url=mailto://%20cmi-marseille-moderation@*STOP-SPAM*lists.indymedia.org?body=+++++++++++++++++++++++++++Attention : pensez %C3%A0 retirer les informations anti-spam de l'adresse de destinataire de ce mail ; les archives de la liste sur laquelle vous %C3%A9crivez sont publiques v%C3%A9rifiez donc que vous ne transmettez aucune information personnelle. Enfin vous pouvez retirer le texte encadr%C3%A9.+++++++++++++++++++++++++++A propos de :11147URGENT Fermeture Marseille Indym%C3%A9dia le 26 Novembre 2007liberteSaturday, Nov. 24, 2007 at 12:17 AM]---------------------------------------------------------------------------
[/url]

!!
par Blandine Saturday, Nov. 24, 2007 at 3:35 AM
bland.inb@gmail.com
je suis tout fais d'accord avec toi d'autant plus que ceux des autres villes marchent très bien, y'a pas de raisons que ce soit differents chez nous! je veux bien participé mais personnellement je n'ai aucunes compétences dans ce domaine mais je suis la pour apprendre...


Ajouter un commentaire
[url=mailto://%20cmi-marseille-moderation@*STOP-SPAM*lists.indymedia.org?body=+++++++++++++++++++++++++++Attention : pensez %C3%A0 retirer les informations anti-spam de l'adresse de destinataire de ce mail ; les archives de la liste sur laquelle vous %C3%A9crivez sont publiques v%C3%A9rifiez donc que vous ne transmettez aucune information personnelle. Enfin vous pouvez retirer le texte encadr%C3%A9.+++++++++++++++++++++++++++A propos de :11147!!BlandineSaturday, Nov. 24, 2007 at 3:35 AM]Participer à la modération de cet article[/url]


Noooonn
par [url=http://marseille.indymedia.org/news/?keyword=&author=Un lecteur&comments=yeslimit=30]Un lecteur[/url] Saturday, Nov. 24, 2007 at 11:00 AM

ne fermez pas le site Smile Lancez un appel à participation ou qqch comme ça.. J'aurais filé un coup de main avec plaisir mais je suis pas sur Marseille..

Solidarité





Ajouter un commentaire
[url=mailto://%20cmi-marseille-moderation@*STOP-SPAM*lists.indymedia.org?body=+++++++++++++++++++++++++++Attention : pensez %C3%A0 retirer les informations anti-spam de l'adresse de destinataire de ce mail ; les archives de la liste sur laquelle vous %C3%A9crivez sont publiques v%C3%A9rifiez donc que vous ne transmettez aucune information personnelle. Enfin vous pouvez retirer le texte encadr%C3%A9.+++++++++++++++++++++++++++A propos de :11147NoooonnUn lecteurSaturday, Nov. 24, 2007 at 11:00 AM]Participer à la modération de cet article[/url]


INDY DOIT CONTINUER
par ASCO Saturday, Nov. 24, 2007 at 4:21 PM

Oui ,il serait plus que souhaitable que le site continue,
celui ci est une bouffée d'oxygène, en ces temps
d'uniformitées et de conformisme.

un varois


Ajouter un commentaire
[url=mailto://%20cmi-marseille-moderation@*STOP-SPAM*lists.indymedia.org?body=+++++++++++++++++++++++++++Attention : pensez %C3%A0 retirer les informations anti-spam de l'adresse de destinataire de ce mail ; les archives de la liste sur laquelle vous %C3%A9crivez sont publiques v%C3%A9rifiez donc que vous ne transmettez aucune information personnelle. Enfin vous pouvez retirer le texte encadr%C3%A9.+++++++++++++++++++++++++++A propos de :11147INDY DOIT CONTINUERASCOSaturday, Nov. 24, 2007 at 4:21 PM]Participer à la modération de cet article[/url]


Proposition
par AP Saturday, Nov. 24, 2007 at 6:44 PM

un collectif d enragé-e-s a annoncé son souhait que Indy Marseille ne ferme pas et à proposé de relancer Marseille Indymedia en deux temps:

1. du 26 novembre à debut fevrier: structure d urgence pour ne pas ferme indymedia marseille et utiliser le site pour couvrir 3 evenements d envergure internationale où des marseillais sont impliqués (dec. sommet de Lisbonne / Forum social Maghreb / Journee d Action Mondiale 26 Janvier)

2. Ancrer les medias independant dans les luttes populaires, ainsi travailler en profondeur en commencant à Noailles pour que les CMI soit des lieux re- approprier par les luttes populaires et pas seulement quelques webactvitistes. Dans ce sens comme les messages le montrent il y a besoin que des gens qui connaissent comment fonctionne la gestion d un site comme celui là faisse un effort de transmission, pedagogie pour nous tous qui n y connaissons pas grand chose.

Devant l urgence (le site doit fermer dans deux jours, je vous conseille d ecrire le plus de message possible ici pour montrer qu il y a une nouvelle dynamique

merci
contact: wsf2008@laragedupeuple.org


--
wsf2008@laragedupeuple.org est un outil de facilitation entre differents groupes et individus impliques dans la mise en place de la semaine d action globale du Forum Social Mondial 2008. Si vous souhaitez ne plus recevoir les messages, faites le savoir simplement en envoyant un mail. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
céline
Admin
céline


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille   Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille EmptyJeu 29 Nov - 0:41

Trop tard, maintenant il est fermé.

Ca fesait plus d'un an qu'il demander de l'aide..
C'est triste mais je pense que de nouvelles initiatives pour le partage des info vont naitres. Comme la liste de diffusion Resistance marseille..
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille   Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille EmptyJeu 29 Nov - 0:59

Ah oui en effet, je pensais que ça avait été repoussé parce que je pouvais accéder au site mais en fait c'était juste des archives confused

qd on va sur le site, on tombe sur ça Crying or Very sad :


Citation :
Fermeture du site


Le collectif du CMI Marseille n'est plus en mesure de fonctionner correctement et préfère se dissoudre afin de laisser la place à d'éventuel-le-s individu-e-s qui pourront s'impliquer, réfléchir à de nouvelles façons de fonctionner, faire naître un nouvel outil local qui s'inscrive dans le quotidien marseillais. Si cet outil te manque, il ne tient qu'à toi de participer à sa construction!
Le site http://marseille.indymedia.org est donc fermé à la publication mais toujours en ligne pour permettre l'accès aux archives.

  • Lien vers les archives du site
  • Lien vers les archives de la liste principale de discussion et les archives de la liste de moderation
  • Lien vers les archives du wiki de fonctionnement du collectif
  • Lien vers indymedia global

céline a écrit:
je pense que de nouvelles initiatives pour le partage des info vont naitres. Comme la liste de diffusion Resistance marseille..

D'ailleurs a ce sujet, comme le sujet sur marseille resistances commençait a dater et que le sous forum est surtt actif concernant le mouvement anti-lru, je l'ai mis en post it https://resistances.forumpro.fr/13-bouches-du-rhone-f11/liste-de-diffusion-marseille-resistance-t78.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Contenu sponsorisé





Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille   Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du centre de médias indépendant Indymedia Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR :: (13) BOUCHES-DU-RHONE-
Sauter vers: