FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyVen 23 Nov - 3:10

ACTIONS PREVUES - AIX - MMSH

VENDREDI 23: Réunion à 11h pour organiser l'AG de lundi

LUNDI 26:
- Une AG se tiendra lundi à 10h. Lors de cette AG, des décisions importantes seront prises alors venez nombreux.
- Debrayage des cours prévus lundi matin pour qu'un maximum de personnes puissent participer à l'AG. Un partiel, entre autres, est prévu lundi matin. Ce partiel et ces cours ne doivent pas avoir lieu pour permettre eux étudiants désirant se rendre à l'AG d'y participer et prendre part aux décisions importantes qui y seront prises. (je rappelle que la banalisation des cours a été votée lors de l'AG de jeudi)
- Un barrage filtrant sera mis en place pour que toutes les personnes qui entrent dans le bâtiment puissent être informées sur la loi LRU et prennent un tract.

DEMANDE D'AIDE POUR MOBILISER LA MMSH:

La MMSH accueillant essentiellement des enseignants chercheurs et peu d'etudiants, la mobilisation y est pour le moment faible. Nous demandons à un maximum de personnes de venir nous aider à mettre en place ce barrage filtrant et à debrayer les cours dès 8h, ainsi que distribuer des tracts vendredi et samedi.
Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas que la MMSH est le seul endroit où des cours de sciences humaines sont dispensés que Mr Caverni n'a pas fermé administrativement. Des cours sauvages ayant normalement lieu sur Schuman y sont dispensés et surtout: la MMSH est le centre financier de la recherche, le siège du CNRS. Bien qu'excentré et peu connu, c'est un lieu hautement symbolique pour la lutte étudiante. La mobilisation doit y être forte mais pour cela, les etudiants déjà mobilisés sur la MMSH doivent être epaulés par les étudiants situé sur d'autres sites.
L'AG a été prévue à 10h pour que nous puissions ensuite rejoindre l'AG se deroulant sur Schuman, et que les étudiants venant de Schuman puissent nous aider.
Pour toutes demande de précision et proposition d'aide: collectif.mmsh@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyVen 23 Nov - 3:14

!!!!!!!!!Message à faire suivre à un maximum de personnes autour de vous!!!!!!!!!

Il a été décidé lors de l'AG de ce matin à la MMSH que la prochaine AG aurait lieu le lundi 26 novembre à 10h.

Nous avons voté la banalisation des cours pour qu'un maximum de personnes puissent assister à cete AG où des décisions importantes seront prises, dans ce but, nous avons envoyé une lettre à Mr Caverni mais il y a de forte chance pour que celui-ci ne fasse aucun effort pour que les profs suspendent leurs cours. (tout comme il n'en a pas fait lors de la table ronde de lundi).

Nous avons donc prévu d'imprimer des tracts pour les distribuer (essentiellement sur le site de la MMSH) demain (vendredi), apres demain (samedi) et enfin lundi matin avant l'AG.
Toute personne souhaitant nous aider à distribuer ces tracts est la bienvenue car nous sommes pour le moment peu nombreux à être mobilisé sur le site et nous avons besoin de renfort.

Pour nous contacter: collectif.mmsh@gmail.com


Mais surtout, lundi matin nous avons prévu de mettre en place un barrage filtrant Il ne s'agit là en aucun cas d'un blocage mais simplement de laisser une seule entrée libre et de pouvoir ainsi informer sur la loi LRU, annoncer l'AG et distribuer des tracts à chaque personne entrant sur le site de la MMSH.

Nous allons également procéder à un debrayage des cours (= aller dans chaque salle où un cours à lieu pour faire annuler ce cours et permettre aux étudiants qui souhaitent assister à l'AG de pouvoir y assister sans rater un cours. Je rappelle également qu'un partiel aura lieu pendant l'AG. Ce partiel ne doit pas avoir lieu dans un souci d'équité pour les étudiants voulant participer à lAG). Je rappelle que la banalisation des cours a été votée de façon democratique ce matin.

RENDEZ-VOUS:
LUNDI MATIN DES 8H
DANS LE GRAND HALL DE LA MMSH

Je rappelle également que des décisions importantes seront prises lors de cette AG et qu'il est légitime que chaque usager de la MMSH ait son mot à dire et puisse prendre part au vote. C'est pourquoi il est important d'informer de manière intensive durant les 3 jours à venir de toutes les façons possibles (mail, tract, forum, bouche à oreille)

Il a été également évoqué durant l'ag l'idée d'organiser des actions communes etudiants - enseignants chercheurs. Pour cela, si certains d'entre vous ont des propositions, suggestions à faire, elles sont les bienvenues. Nous pourrions par exemple organiser des réunions pour discuter, organiser des actions communes, les enseignants pourraient informer et lancer des debats sur la loi LRU en cours. Enseignants chercheurs et etudiants ont tous les même interets dans cette affaire et la plupart sont contre la loi LRU, la lutte gagnerait à être efficace si nous faisions front commun dans la mesure du possible. Si vous avez des adresses mails d'enseignants que nous pourrions contacter, merci de les communiquer à cette adresse: collectif.mmsh@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
puppy
Invité




Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyVen 23 Nov - 12:48

Si il y a peu de mobilisation à la MMSh , vous avez déjà pensé que c'était peut-être parce que les étudiants de la MMSH n'avaient pas envie de se mobiliser avec vous...nous sommes environ 200 étudiants dépendant de la MMSH, ce n'est pas une vingtaine qui doit décider pour nous. MERCI BIEN!
Les gens qui sont uniquement sur le site de la fac de Lettres n'ont rien à faire à la MMSH...c'est quoi cette volonté d'imposer vos idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyLun 26 Nov - 0:53

Je vois pas qui tu vises qd tu dis qu'on est une 20ene a imposer nos idées. Si on organise des AG c'est pas pour rien et pour le moment y a quasiment que des gens qui sont a la mmsh qui y participent, et tout ce qu'on a proposé au vote a été accepté. Apres tout on aurait pu bloquer la mmsh sans demander l'avis de personne, mais on est des gens civilisés et notre but et d'informer. Ensuite, qd les gens auront tous les elements pour juger si cette loi est acceptable ou pas et s'ils veulent se mobiliser dans quelle mesure, on decidera de tout ça par des votes en AG. Ca s'appelle la democratie, donc ceux qui sont contre la mobilisation, vous n'avez qu'a venir exposer votre opinion en ag, c'est fait pour ça.

De plus je vois pas pourquoi tu dis que la mmsh et schuman sont 2 choses différentes. Les cours d'archéologie, d'anthroologie, d'histoire de l'art sont dispensé a schuman et a la mmsh. La quasi totalité des etudiants a la mmsh ont aussi des cours a schuman et c'est perturbant d'avoir une partie des cours en stand by depuis 3 semaines et devoir continuer d'aller en cours a la mmsh comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

On envoie des flics a schuman pour virer des etudiants, on empeche le personnel et les profs d'entrer dans la fac via la fermture administrative decidée unilateralement, et nous on devrait rester la sans rien dire. On a le droit de se revolter et d'etre solidaire de schuman. Apres si certains y sont insensibles, c'est leur droit mais nous on a aussi le droit d'etre choqué par ça et d'utiliser les moyens en notre pouvoir pour exprimer notre mecontentement.

De plus les usagers de la mmsh sont directement concerné par ce qui se passe actuellement. T'as vu la banderolle qui est affichée depuis un mois qui annonce le demantelement du cnrs? Si le cnrs disparait, la plupart des enseignants chercheurs qui sont si fiers d'aller tranquiellement faire leur petits colloques a la mmsh seront pas dans la merde. Quand aux etudiants, ben qd on sait que sarko a dit que l'anthropologie avait pas a etre financé par l'etat (donc en gros soit ça disparait d'ci qq années dans bcp d'université qui seront plus capable de financer une discipline aussi peu rentable et c'est enseigné plus que dans 3 facs en france, soit pour faire anthropo faudra payer des frais d'inscription exhorbitant) ben si ça derange pas les etudiants de la mmsh que dans 10 ans ce soit que des gens pétés de thunes qui puissent faire anthropo, tant mieux pour eux, moi ça me revolte et je vois pas au nom de quoi je devrai rester la sans rien faire. On est encore en democratie que je sache, on a le droit d'organiser des ag, de se mettre en greve.

Pour finir, tu reproche a certains de decider pour les autres, mais qui tu es toi pour parler au nom "des etudiants de la mmsh"
Citation :
les étudiants de la MMSH n'avaient pas envie de se mobiliser avec vous...
est ce que tu t'es donnée la peine de discuter avec les gens, d'organiser des reunions, des ag pour que tout le monde puisse s'exprimer et echanger des points de vue? Qu'est ce que tu en sais si les etudiants veulent ou pas de mobiliser? Viens en ag et tu verras bien si les etudiants de la mmsh ont envie de se mobiliser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
puppy
Invité




Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyLun 26 Nov - 2:51

ne viens me parler de démocratie avec vos AGs puisque votre tribune n'est composé que de gauchos contre la LRU, la démocratie implique la pluralité des opinions représentées, c'ets pas le cas dans les tribunes, donc il est normal que ça encourage pas les gens pro-LRU de s'exprimer!...et je te renvoie le compliment qui êtes vous pour parler au nom des étudiants de la MMSH!!!et par quel droit vous avez invité des gens de la fac de lettres ne dépendant de la MMSH venir envahir les AG(notamment celle de lundi) et faire des barrages à la MMSH! vous êtes à peine vingt, ceci explique cela...
et merci, on est pas obligé d'avoir un avis sur la LRU et nous sommes pas des débiles qui avons besoin de débats pour comprendre la LRU... et personne ne remet en question le fait d'organiser des AG et s'exprimer sur la politique...et j'ai le droit de m'exprimer!!!bon sang...c'est pas parce qu'on a pas envie de se mobiliser avec vous qu'on a pas le droit de s'exprimer comme tu le sous-entends...on est pas des sous-citoyens parce qu'on se mobilise pas pour les mêmes choses!!!
vous êtes d'un snobisme, ça fait peur...
et l'excuse de la solidarité avec le site schuman, c'est vraiment déplacé...ça fait trois semaines qu'elle est fermée et vous vous réveillez comme par miracle maintenant....au moment où des gens du collectif MMSH, comme par hasard vont avoir un partiel ce lundi...bizarre...
alors sous prétexte que trois ploucs veulent faire partie de la tribune , lundi , vous avez décidé d'empêcher le déroulement de ce partiel....elle est belle votre notion de démocratie...
Vous êtes des petits hugo Chavez en puissance....
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyLun 26 Nov - 3:13

A 200 % d'accord et c'est déjà assez stressant d'avoir un exam c pas la peine d'en rajouter avec un blocage , on dirait qu'on vit dans 2 mondes différents on ne vous empeche absolument pas de manifester ou d'etre contre le gouvernement mais nous on en veut peut etre de cette loi ? hein ? et on vote qd meme pour quelqu'un qui va nous représentè pdt 5 ans à 53 % et derriere on a voté pour des députes .... Honnetement demain je me pointe et je bloque la fac en etant pro LRU j'aimerais bien savoir comment vous le prendriez , là vous avez l'impression d'etre du bon cote de la barriere mais on est pas des merdes !!!
je suis pas mobilisée et je risque pas de l'etre pour cette cause, je sais juste que j'ai mon esprit critique que je ne suis pas un mouton et qu'aucun syndicat ni parti politique ne m'a lavé le cerveau.... je vais encore essuyer des critiques pardon de ma franchise , mais vous savez quand gt petite et que je me battais ma mére m'a tjs dis de réfléchir si ce que je fais aux autres me plairait si ct à moi qu'on le faisait...

A méditer!!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyLun 26 Nov - 3:36

Puppy:
On se mobilise depuis 10 jours et ça n'a rien a voir avec le partiel, là tu fantasmes (oui l'eternel fantasme de l'etudiant gauchiste qu va pas en cours pour glandouiller). Jusque la on pouvait pas se mobiliser parce qu'on avait en moyenne 20h de cours par semaine et que ça tombait tjrs pendant les AG a schuman. On a commencé a se mobiliser quand des enseignants, la semaine derniere, on consacré l'integralité de leur cours a debattre de la LRU et nous ont encouragé a nous mobiliser pour ceux qui le souhaitaient (les 3/4 des enseignants n'ont pas assurés leurs cours en L3 anthropo cette semaine, sans ça il aurait été impossible de mettre en place ce debut de mobilisation).

De plus (je vais repeter ce que j'ai dit sur un autre forum) je vois pas pourquoi les etudiants de schuman pourrait pas venir participer a nos ag alors que nous nous participons aux leurs, que c'est la meme chose pour St Charles, on est tous etudiants sur aix marseille I, on a les memes cours, parfois les memes profs, on a les mêmes intérêts ou les mêmes raisons d'etre pour ou contre la loi LRU, je vois pas pourquoi tu es aussi sectaire.

Julie:
Concernant le partiel de lundi, il se trouve que la prof a demandé la semaine derniere si les etudiants voulaient reporter le partiel, elle l'a fait juste apres que les etudiants mobilisés aient quitté la salle pour aller s'occuper de l'ag, du coup forcement ils ont pas pu decider du report du partiel et les autres ont dit que non ils voulaient pas du repport. Un autre enseignant (pourtant tres hostile a l'idée de faire greve et qui ne soutient pas du tout les etudiants mobilisés) qui avait prevu un partiel vendredi a de lui meme annulé ce partiel estimant que le contexte etait pas propice a un partiel.

De plus, on a pas pu choisir un autre moment pour l'ag parce que mardi etait une journée de mobilisation, et lundi a 12h30 y avait l'ag de schuman, on pouvait pas la faire en meme temps. Donc desolée si ça tombe pendant le partiel, il aut savoir que pas mal d'etudiants mobilisés sont egalement inscrits a ce partiel et c'est les premiers embétés.

Si vous etes pour sarko, pour la loi lru, c'est votre droit. Mais ne nous interdisez pas de nous exprimer. 18 millions de personnes ont elu un president qui va decider pour 63 millions de personnes, et les 45 autres millions devraient se taire? Et si des pro sarko venaient bloquer la fac, au lieu de venir me defouler sur un forum, j'irai essayer de discuter avec eux. Et je sais pas si tu as assisté aux ag, en tout cas des gens s'y sont exprimé qui etaient defavorable a la mobilisation, personne les a hué. Apres si vous voulez pas vous exprimer, ben c'est votre droit mais venez pas vous plaindre apres de pas etre representé en ag (c'est comme les gens qui s'abstiennent aux elections et qui se plaignent apres que tel candidat soit elu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
julie
Invité




Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyLun 26 Nov - 11:14

oh que si j'ai assisté à des AG pour le CPE j'ai senti ma douleur , c'était des non-étudiants avec le brassard cgt ou pcf autour du bras ( pour un mvt non politisé on fait mieux!!! ) et je me suis tellement exprimée que maintenant j'ai une réputation de facho (sous prétexte que j'avais des arguments pour le CPE et évidemment contre le blocage...bouh la vilaine de droite!!!!) et ma voiture a ete rayée!!!!
Alors qu'on vienne pas me dire que vous etes tolérants j'ai craché sur personne je souhaite juste dire que des AG ne servent à rien si c'est pr aboutir à un blocage ......On peut discuter, c vrai et c ce que g fais , le seul pb c que je pense que avoir des opinions différentes pour un pays c'est bénéfique mais qd on essaye de faire changer les autres d'opinions là c'est un régime totalitaire ( regardez ce qu'il se passe en Russie ).

Les cheminots ou les conducteurs de bus ou les fonctionnaires quand ils font grève ils perdent des journées de salaire mais ils s'en foutent ils ont des convictions et ils les assument. Ils ne s'empechent pas de bosser mutuellement la preuve en est qu'il y'a eu des trains qui ont roulé pendant les 10 jours de grève, ils nous ont fait chier nous mais bon ...

Alors que là vous voulez vous mobilisez mais surtout ne pas perdre les cours alors on bloque , comme ça tout le monde est logé à la meme enseigne... et puis comme nous on patit de votre mouvement , ben les profs sont obligés d'adapter les cours de proposer des aménagements , des soutiens, de ne pénaliser personne et au final vous avez le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière ...

Moi je pense que quand on est vraiment habité par nos convictions on s'en fout de rater des cours , on s'en fout d'être absent , on s'en fout même de rater une année si c'est pour la bonne cause.....

Alors je me dis que vous n'etes pas si convaincu que ça et que c'est pour ça que vous n'arrivez pas à amasser les foules....

Pour ta gouverne j'ai toujours voté et j'existe mais surtout pas a travers vos AG si tu crois qu'on a besoin d'y aller pour s'exprimer ... Là aussi c'est de la manipulation les AG c vous qui décidez l'heure le lieu et les gens qui habitent loin et qui sont rentrés chez eux forcement ils peuvent pas venir voter ça vous arrange hein ???

Pourquoi faire des AG alors qu'on peux se réunir à 20 voter un blocage en catimini et mettre un cadenas sur la grille... Vous trouvez ça juste???
Mettez une urne toute la journée dans le hall de la fac les étudiants ont toute la journée pour venir voter et vous dépouillez à 19 h ... Je pense que vous serez surpris du résultat et au moins ça serait démocratique , j'ai jamais vu que dans une éléction on devait se pointer au bureau de vote de 12hà 12H30 et qu'on votait à main levée mais on doit pas voter dans les mêmes endroits...
Tu dis toi même que si des pro LRU bloquaient la fac tu irais discuter avec eux , donc tu admet que ça te fasse chier qu'on te bloque pour qq chose que tu ne partage pas... Je suis dans le meme cas que toi


Et pour finir si tu as bien lu mon msg mais apparemment c pas le cas je souligne bien que vous avez tout à fait le droit de vous exprimer mais vous manifestez vous faites des actions comme des lettres ouvertes des pétitions , bloquer un pe la route ça gene pdt 2 h et vous etes voyants vous allez un peu bloquer le rectorat ou des batiments representant l'enseignement supérieur , moi j'irai bloquer un pe la mairie de Marseille si vous voulez que ça remonte c'est pas mal de s'attaquer au président de l'UMP...

Voilo g plein d'idées mais surement pas celle de bloquer la fac... Je suis à votre disposition....
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Invité




Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre EmptyLun 26 Nov - 12:55

oui bien sûr , tu vas me dire bientôt que j'ai tout inventé sur le partiel!je l'ai entendu, un type de la tribune a dit quelques semaines plus tôt: pfff j'ai un partiel, il faudrait l'annuler" ...et j'ai vu vos infos en mail du comité de lutte:

" 6. ACTIONS PREVUES - AIX - MMSH

VENDREDI 23 ET SAMEDI 24: distribution de tracts sur le site de la MMSH
LUNDI 26:
- Une AG se tiendra lundi à 10h. Lors de cette AG, des décisions importantes seront prises alors venez nombreux.
- Debrayage des cours prévus lundi
matin pour qu'un maximum de personnes puissent participer à l'AG. Un
partiel, entre autres, est prévu lundi matin. Ce partiel et ces cours
ne doivent pas avoir lieu pour permettre eux étudiants désirant se
rendre à l'AG d'y participer et prendre part aux décisions importantes
qui y seront prises. (je rappelle que la banalisation des cours a été
votée lors de l'AG de jeudi)

- Un barrage filtrant sera mis en place
pour que toutes les personnes qui entrent dans le bâtiment puissent
être informées sur la loi LRU et prennent un tract."


Ensuite c'est surréaliste que vous vous invitiez à toutes les AG, vous biaisiez tous les résultats des AG, c'est dans ce sens pour qu'il serait important de faire un bulletin à vote secret que vous refusez systématiquement car vous savez que la majorité du temps vous perdez sur le point du blocage!

vous vous prenez pour la voix du peuple, mais vous voyez bien que lors de vos manifs étudiantes vous ne représentez pas grand chose, si bien que vous êtes obligés de faire appel aux lycéens pour gonfler vos rangs bien déplumés!
Devant les réformés à marseille, vous étiez qu'une cinquantaine avec vos pancartes toute humide "les travailleurs avec nous"...mdr, les travailleurs, ils étaient bien contents de vous utiliser lors de leur manif, mais après c'est chacun pour soi, ils viendront jamais vous soutenir...vous êtes naifs, c'est charmant, mais ridicule à la longue.
Bien sûr , vous avez le droit de manifester même si vous êtes une minorité, ça, on s'en fout, mais ne venez pas bloquer nos facs...ça mène nulle part sauf à des tensions inutiles que vous avez l'air malsainement d'apprécier.
"diviser pour mieux régner", on dirait que c'est votre slogan principal, vu le nombre d'étudiants que vous vous êtes mis à dos alors qu'ils sont même pas pour la LRU.
Le blocage divise plus qu'il unit, au cas où vous l'auriez pas remarqué!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre   Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions prévues à la MMSH (Aix) - 23 et 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG prevues sur Aix le jeudi 22 novembre (MMSH, Schuman)
» Mardi 13 novembre - actions prevues sur aix
» Actions prévues à Aix (schuman) - 23 et 26 novembre
» Toutes les actions prevues lundi 19 novembre - aix-marseille
» actions prévues les 14, 15 et16novembre sur aix et marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR :: (13) BOUCHES-DU-RHONE-
Sauter vers: