FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faculté de médecine de Strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
anne-sop
Invité




Faculté de médecine de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Faculté de médecine de Strasbourg   Faculté de médecine de Strasbourg EmptyDim 1 Fév - 23:16

bonjour à tous
quelqu'un aurait des renseignements concernant la faculté de médecine de strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Admin
Lya


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/06/2007

Faculté de médecine de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Faculté de médecine de Strasbourg   Faculté de médecine de Strasbourg EmptyLun 2 Fév - 6:24

anne-sop a écrit:
bonjour à tous
quelqu'un aurait des renseignements concernant la faculté de médecine de strasbourg ?

Bonjour à toi! Smile
Je sais pas si ça concerne aussi la fac de médecine mais il existe un appel de Strasbourg qui annonce une AG demain (lundi 2 février) à 14h. Plus d'info ici ----> http://appeldestrasbourg.unistra.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appeldesappels.org/
narjesse
Invité




Faculté de médecine de Strasbourg Empty
MessageSujet: fac de stras   Faculté de médecine de Strasbourg EmptyMar 28 Juil - 13:00

bonjour ;
Je ne sais pas ce que tu voudrais savoir de la fac de stras. Toutefois j'ai fait mes etudes l s et je suis prete a repondre a toute tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faculté de médecine de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Faculté de médecine de Strasbourg   Faculté de médecine de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faculté de médecine de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région ALSACE :: (67) BAS-RHIN-
Sauter vers: