FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE

Le lieu de convergence des informations sur les luttes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionforum de la coordination lycéenne
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mobilisation lycéenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cannois
Invité




Mobilisation lycéenne Empty
MessageSujet: Mobilisation lycéenne   Mobilisation lycéenne EmptyVen 14 Mar - 22:24

Mardi 18 mars, à l'occasion de la journée d'action dans l'éducation, un rassemblement est prévu devant le lycée Bristol de Cannes à 8h, suivi d'une Assemblée Générale profs/élèves/parents d'élèves à 8h30. La mobilisation se fera d'abord sur les suppressions de postes, mais nous n'attendons qu'un réveil (même un soubresaut) des étudiants anti-LRU pour élargir la plateforme revendicative à la loi Pécresse. Alors les niçois ? Motivés pour une remobilisation aux côtés du mouvement lycéen naissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Invité




Mobilisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation lycéenne   Mobilisation lycéenne EmptySam 15 Mar - 21:09

Salut les lycéens cannois !

Je suis pour ma part lycéen à Nantes et toujours engagé dans la lutte. Donc je vous encourage et j'espère que vos actions seront suivies et relayées. Ca fait plaisir de voir que ça bouge encore un peu partout !

Je vous invite à rejoindre d'autres lycéens mobilisés sur le forum >> (aussi en lien en haut de ce forum Mobilisation lycéenne 19855570_p ).

Pour l'instant nous n'avons aucun contact avec les lycéens de Cannes, nous aimerions vraiment que vous nous rejoignez pour élargir ce réseau d'indépendants et syndiqués en Résistance contre les réformes du gouvernement.

A bientôt,
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur

Animateur


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 112
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 15/09/2007

Mobilisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation lycéenne   Mobilisation lycéenne EmptySam 15 Mar - 22:03

Excusez-moi, j'avais oublié de me connecter. Le lien vers le forum lycéen est le suivant : http://lecrc.forumactif.fr/index.htm

Tous les lycéens y sont invités !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrc.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mobilisation lycéenne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation lycéenne   Mobilisation lycéenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation lycéenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation lycéenne en janvier
» Organisation d'une Coordination Lycéenne Nationale
» Force Lycéenne, nouveau syndicat
» Coordination lycéenne Bouches du Rhone
» Forum de la Coordination Lycéenne Nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE COORDINATION NATIONALE ETUDIANTE :: LUTTES EN FRANCE (à l'université et ailleurs) :: INFO AU NIVEAU LOCAL :: région PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR :: (06) ALPES-MARITIMES-
Sauter vers: